Je lui rappellerais en temps voulu loool po d'inquietude... a ce sujet, va falloir severement remonter le zwozeum dis donc...faut que je le plebiscite a mort mainteannt a pas interet a faire de la merde le Pm ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6343Posté le 05/09/2005 à 22:23:27
Faut demander à kuro...je nesuis qu'un cerveau dans l'histoire... Mais on va s'y remettre des qu'on aura un hebergeur pour nous evieter les memes deboires que precedemment...juste letemps que certaines personnes de l'equipe stabilisent leur situation professionnelles
Guillal -> Matt's, j'en suis bien revenu. Je crois qu'il est bien plus intéressé maintenant par les commandes groupées du Jcf que par des commandes d'une unité par des chtits européens. Normal, maintenant que Vwall a perdu sa licence Jackson, il est tout seul sur le marché des guitares vert fluo/accastillage doré et autres douceurs en peau de tigre sur le JCF...
A la limite, si la pelle est en stock chez Vwall, pourquoi pas...mais perso, je n'ai plus aucune confiance dans ces petits shops ricains.
Ha, fais gafffe, aussi, je crois que Hamtaro avait repéré, dans le lot des King V de cette série, une avec le vibrato de guingois...
Donc, tu me conseil d'oublier, ou bien il termine quand même ses commandes??? Parceque c'est sa mon problème, il pourrait au moin répondre histoire que je sache ou on en est, mais niet quedale...