Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 200 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6341
Je lui rappellerais en temps voulu loool po d'inquietude... a ce sujet, va falloir severement remonter le zwozeum dis donc...faut que je le plebiscite a mort mainteannt a pas interet a faire de la merde le Pm ...
6342
Ben moi j'attend juste que tu nous refasse les différents forums pour venir les écumer sauvagement :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6343
Faut demander à kuro...je nesuis qu'un cerveau dans l'histoire... Mais on va s'y remettre des qu'on aura un hebergeur pour nous evieter les memes deboires que precedemment...juste letemps que certaines personnes de l'equipe stabilisent leur situation professionnelles
6344

Citation : Tant qu'ils la prenne pas en jaune fluo



faut être barge pour acheter une gratte de cette couleur :8O:
6345
Hey les gars!


J'a une petite question pour les connaisseurs... Matt's du matt's music center, il répond jamais aux mails!?


Parceque j'hésite à stopper l'achat et à prendre une pelle en stock.. chez v-wall
I like the boner!!!
6346
Mince, Adda is back!!!! Et j'ai loupé ça! :boire:

Guillal -> Matt's, j'en suis bien revenu. Je crois qu'il est bien plus intéressé maintenant par les commandes groupées du Jcf que par des commandes d'une unité par des chtits européens. Normal, maintenant que Vwall a perdu sa licence Jackson, il est tout seul sur le marché des guitares vert fluo/accastillage doré et autres douceurs en peau de tigre sur le JCF...
A la limite, si la pelle est en stock chez Vwall, pourquoi pas...mais perso, je n'ai plus aucune confiance dans ces petits shops ricains.
Ha, fais gafffe, aussi, je crois que Hamtaro avait repéré, dans le lot des King V de cette série, une avec le vibrato de guingois...
6347
Merci drag :boire:


Donc, tu me conseil d'oublier, ou bien il termine quand même ses commandes??? Parceque c'est sa mon problème, il pourrait au moin répondre histoire que je sache ou on en est, mais niet quedale...
I like the boner!!!
6348
T'as déjà versé de la thune? (t'as dû me le dire mais j'ai oublié :oops: )
6349
Nan.. Je ne crois pas... faudrait que je vérifie la visa...


Sinon, la gratte chez Vwall.. elle vaut se qu'elle vaut!? :?!:
I like the boner!!!
6350
Heuuu, elle vaut combien? Parce que s'il te fait payer le MAP à $2265, c'est plein plein plein tarif, là...