Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 460 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5921
En plus ils mettent des EMG pour truander sur l'alignement de la corde sur le plot :ptdr:

Non c super décevant en fait... :|
5922
Achète Jackson Kelly et Soloist modèle pré 97, si possible avec autocollant Fuck Fender

Faire offre :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5923
Cherche T-shirt "F*ck Fender" :fache2:
5924

Citation : En plus ils mettent des EMG pour truander sur l'alignement de la corde sur le plot :ptdr:


Carrément ! C'est sûr qu'avec des EMG le défaut d'alignement ne se verra pas sur les micros ! :roll:

Le plus inquiétant est de constater que les mêmes couilles des modèles standard se produisent sur ceux en série limitée ! :eek2:

Vraiment, j'aimerai comprendre ce qu'ils foutent chez Jackson...
5925

Citation : Cherche T-shirt "F*ck Fender"

Aïe :oops:

J'viens de demander aux admins du JCF de supprimer mon compte, après avoir vu la photo de la KV2X moi... :|
A part des grattes d'occase pré Fender, je crois que je suis bien désintoxiqué de Jackson, là :(((

Et faudra que je trouve le moyen de renommer mon site :mdr:
5926
Ben moi j'ai carrément écrit a Fender :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5927
Nickel grattoune bien reçus !
Tous est ok :aime2:
5928

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5929
Cool!!! :boire:
5930
C'te déception... Vous pensez vraiment que Fender est directement responsable de cette gabegie chez Jackson ? La hausse des tarifs c'est un coup de Fender, mais la qualité de l'assemblage qui disparait... :noidea:

Je serai vraiment curieux de voir le fonctionnement interne de Jackson à l'heure actuelle...