Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 360 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5951
Y'a un truc qui m'échappe: les défonces diverses et variées ont l'air d'être faites avec des machines à commande numérique, nan? Si c'est le cas (j'y connais vraiment que dalle à ces trucs :oops: ), comment ils peuvent vautrer une défonce???
5952
En gros si c'est de la CN, si y'en a une de vautré, elle le sont toutes, erreur de prog

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5953
Exact. Les conséquences sont pires qu'une erreur ponctuelle sur une gratte faite "à la main" (c'est une série entière qui est foirée)...

Ceci prouve une autre chose : Chez Jackson on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines... :8O:
5954

Citation : Ceci prouve une autre chose : Chez Jackson on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines...



Rectif :

Citation : Ceci prouve une autre chose : Chez FENDER on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines...



:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5955
Et pourtant, ça a l'air aléatoire... doit y avoir un kéké qui bidouille les commandes, spa possible!

Au fait, mort de rire, les admins du JCF ont verrouillé le forum assez naze "Ask Jackson" (le seul moyen, à un moment de communiquer avec une huilasse de Jackson, avant qu'il ne fasse sa diva et ne poste plus). Ils ont verrouillé seulement certains forumers, les plus virulents (les suceurs et autres tanches qui demandent le retour du pink bengal ont toujours accès). Bizarrement, non seulement mon compte est toujours actif, mais en plus, je peux toujours poster sur ce forum!

[edit] oubliez la première phrase de mon post, z'avez posté tous les deux trop vite la réponse :mdr: [/edit]
5956
A y'est, ils m'ont bloqué l'accès...
5957

Citation : Ceci prouve une autre chose : Chez FENDER on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines...


C'est vrai ! :x:

Donc... "Fuck Fender" !!! :fache:


J'ai laissé tombé le JCF, il y avait trop de dégénérés obséquieux à mon goût... Sans parler des admin qui n'acceptent aucune critique, sauf ils elles sont mollement formulées et faites à quatre pattes devant leur falzar baissé... :roll:
5958
Pareil... J'en ai remis une couche à un admin par MP... j'attend qu'enfin il me shoote... :|
5959
Je me suis à nouveau connecté sur le JCF (la première connection depuis cette fameuse histoire avec ma gratte), et qu'est-ce que je vois ? Un sujet créé par Lony à propos du mauvais alignement des Floyd Rose !

:bravo:
5960
Muhahaha! Et forcément, GodOfRhytm, un des forumers qui me casse le plus les co*illes, croit qe Lony est un fake que j'ai créé... :nawak: