Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 354 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6321
J'ai zieuté vite fait les prix des grosses Jackson Starsn celles avec des specs équivalentes aux US, ben au final a l'import c'est kifkif avec une US, donc faudrai vraiment pouvoir comparer pour savoir si ca vaut le coup :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6322
Salut. Finalement, y a-t-il des guitares valables chez Jackson?
6323
Oui, une belle DR2 à bien cher! :volatil:

Nan, y'a juste comme une grosse crise de qualité en ce moment pour les USA, où c'est un peu la loterie... Sinon, les MIJ sont pas trop mal (dont la Slsmg!), et les USA d'occase peuvent être sympas (avant 2002 tant qu'il y a ce doute sur la qualité de fabrication).
6324
J'ai envie de me claquer une RR5 moi, comme y'a pas moyen de trouver facilement une Kelly supérieur a la KE3 :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6325
Tu veux pas une DR2 :tourne: ? (mode lourd inside :mdr:)
Arfff, yep, les Kelly, quand il veulent ils sortent des modèles import avec manche conducteur & co... RR5? Je trouve ça un peu cliquant, mais bon :oops:
6326
En blanc c'est sur, en noir elle est un peu fade, en bleu et rouge elle est horrible et en vintage brown ... j'en parle même pas, donc se serait blanc, mais faudrai que je l'essaye, parce que si je me retrouve avec un machin en balsa d'a peine 2 kg comme les RR3 actuelles c'ets même pas la peine :(((

Et si on rachetait Fender :idee2:

Beeernaaaaard !!!! J'ai un nouveau taf pour toi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6327
6328

Hors sujet : allé hop jle largue la...pasque jvous aime bien... http://fretless.site.voila.Fr yop en attendant de pouvoir coller du meupeu3 et des delires dedans, si ca vous tente si zavez des questions, si zavez des réponses, si zavez du vernis epoxy pour la touche de ma squier 7 cordes que j'ai ehontement defretté comme un barbare nyaaaark nyark nyak...
hum site a suivre, tit delire personnel, pour l'instant vive le forum aux couleurs immondes!!! Mais la j'ai la flemme


ps: audiofanzine niveau sujet ca pue grave du gland quand meme...enfin jdis ca jdis rien...mais y sont ou les sujet poilant tout ca...erf.

6329

Hors sujet : Yep, les sujets c'est pas top top en ce moment, je passe plus de temps a faire le ménage qu'a donner conseil au jouvencau en quète d'une bonne pelle :|



Sinon t'a même pas comblé les passages des frettes ? T'as pas peur que ça affaiblisse le manche ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6330
Franchement y a deux points...

1/ non j'ai pas peur que 24 petites fentes affaiblissent mon manche

2/ la squier je m'en contrebranle une 7 cordes avec un son de merde que j'ai payé 150€ vite fais parce qu'un fion de beusher pensait que c'etait une 6 cordes...(véridique)