Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 900 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
plectro
kinder_guano
Nan, y'a juste comme une grosse crise de qualité en ce moment pour les USA, où c'est un peu la loterie... Sinon, les MIJ sont pas trop mal (dont la Slsmg!), et les USA d'occase peuvent être sympas (avant 2002 tant qu'il y a ce doute sur la qualité de fabrication).
Lonewolf
kinder_guano
Arfff, yep, les Kelly, quand il veulent ils sortent des modèles import avec manche conducteur & co... RR5? Je trouve ça un peu cliquant, mais bon
Lonewolf
Et si on rachetait Fender
Beeernaaaaard !!!! J'ai un nouveau taf pour toi
addagio
Hors sujet : allé hop jle largue la...pasque jvous aime bien... http://fretless.site.voila.Fr yop en attendant de pouvoir coller du meupeu3 et des delires dedans, si ca vous tente si zavez des questions, si zavez des réponses, si zavez du vernis epoxy pour la touche de ma squier 7 cordes que j'ai ehontement defretté comme un barbare nyaaaark nyark nyak...
hum site a suivre, tit delire personnel, pour l'instant vive le forum aux couleurs immondes!!! Mais la j'ai la flemme
ps: audiofanzine niveau sujet ca pue grave du gland quand meme...enfin jdis ca jdis rien...mais y sont ou les sujet poilant tout ca...erf.
Lonewolf
Hors sujet : Yep, les sujets c'est pas top top en ce moment, je passe plus de temps a faire le ménage qu'a donner conseil au jouvencau en quète d'une bonne pelle
Sinon t'a même pas comblé les passages des frettes ? T'as pas peur que ça affaiblisse le manche ?
addagio
1/ non j'ai pas peur que 24 petites fentes affaiblissent mon manche
2/ la squier je m'en contrebranle une 7 cordes avec un son de merde que j'ai payé 150€ vite fais parce qu'un fion de beusher pensait que c'etait une 6 cordes...(véridique)
- < Liste des sujets
- Charte