Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 376 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6401
Puis-je avoir confirmation que Jackson n'a jamais utiliser de basswood pour ces guitares, parceque la miene, il y avait marquer "basswood" mais sa a vite changer pour "alder"
6402
Pour lesquelles? y'a eu une chiée de Jackson MIJ en tilleul dans les 90's, et il y en a toujours au catalogue.
6403
Ben pour ma DK27, sa va faire 2 ans que je l'ai acheter, elle sonne bien... enfin je supose, je n'ais pas ue l'occaz de jouer sur une ricaine donc bon....

Je voudrais avoir un "bonne" instru, mais je en cherche que des baritones. C'est pour ça que j'avais penser a changer le corp pour un autre bois qui sonne mais bon, comme la dis Lonewolf, autant que je me prenne une USA d'occaz.. une DR2 pourquoi pas hein :8)
6404
Muhahaha, la DR2 est pas un baryton! Et voui, honnêtement, les USA (quand ils ne vautrent pas l'assemblage) sont largement au dessus des MIJ actuelles! Aucun rapport!
Y'a, actuellement, que la Slsmg et la SL4 qui ne sont pas trop ridicules face aux USA (peut être la Kevin Bond, pas pui en voir pour le moment, mais faut aimer le look...).
Et clair, au lieu de remplacer le corps de ta DK27, autant te toper une US d'occase (pas forcément la mienne, je tapine pas , là!)
Surtout que la DK27, si je ne m'abuse, a un manche en érable coupé sur dosse, pas sur quartier (et la seule Jackson MIJ avec manche coupé sur dosse que j'ai eue, le manche a pas tenu brillament dans le temps, il a fallu que mon luthier bosse pas mal dessus pour qu'il soit de nouveau ok).
6405
Ui je sais que la DR2 n'est point une baritone mais c'est une ricaine :humm: je me doute qu'elle sonne mieu que les jap.

c'est quoi une MIJ ? :?!:
6406
Made In Japan :mdr:
6407
J'le savais :bravo2:

Bon... j'vais voir par la les occaz mais j'ai pas le coeur a me séparer de ma DK27 :/
6408
Bonne chasse! Pour la DK27, t'inquiète, soit tu la gardes, soit de toute façon, après, tu voudras plus la toucher! :mdr:
6409
Le problème avec une accordage pareil, c'est qu'en 25.5 il va te falloir un tirant de mamouth laineux, et que les mécas standard ainsi que les pontet des floyd de base ne sont pas vraiment prévu pour les recevoir :|

La solution s'apellerai peut-être ... ESP ... mais c'ets pas vrai encore :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6410

Citation : la Voodoo passée sous mon blase


Rassure toi elle est (enfin va) tombée entre de bonnes mains ! ;)