Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 199 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6821


Hum ! :humm:

Copain ! :bise:

Tu l'as touché à combien cette pelle ma dragounette ? Mon "pote-guitar-mate" en cherche une aux USA mais pour l'instant il n' a que des "plans loose"... C'est une question de tarif mais peut-être que tu as réussi une bonne affaire sur ce coup-là ?

Allez ! Avoue keukine !
6822
Sans réduc éventuelle, elle est vendue à 1590€ sur le mag en question
6823

Hors sujet : Tain je pensais que Googgle était vachement filtré mais je viens de taper "draghixa" dans Goopgle images chuis :ptdr: tellement y'a aucune censure

I'm Back

6824
Pinèze
La dernière fois que j'ai fait une recherhce pour ça, y'avait rien d'autre que celle de mon profil! Y'en a un qui a fait référencer son site joyeusement là! :ptdr:

Et sinon, non, aucune négociation, juste le port UPS gratoche. J'allais pas faire le casse-couille sur le coup, vu le temps que j'ai passé vainement en recherches! En fait, j'y ai même pas pensé! quand j'ai vu qu'ils en avaient une en stock, paf, pas réfléchi, le réflexe, clic sut "add to cart" :ptdr:
Huhuhu, ce soir, je prends déjà rendez-vous chez mon gentil luthier pour elle (j'vais récupérer ma corvette au passage), histoire de lui mettre un tirant un peu plus trappu et une paire de EMG 81/60 des sous-bois. Nan, même pas envie de laisser les SH4 et SH1! :mrg:

Et gros HS, je viens d'envoyer la DR2 en Suisse, 183 euros de port + assurance via TNT (même pas via UPS, 50 euros plus chers!) :nawak:
J'me suis juste vautré de 130 euros dans l'estimation :ptdr:
Allez hop, patates jusqu'à Noël!
6825
Draguano: t'es vraiment qu'une horrible poule de luxe, et à peine tu vas l'avoir que tu vas déjà lui changer ses micros.

Et moi qui suis toujours vendre ma Lag... sur ebay ( ici ) et je grogne parce qu'un mec m'en a proposé 300€ frais de port à ma charge...

6826
Huhuhuhu!
Hey Quichon! :boire: Tu revends déjà ta Lag? :8O:

Si tu veux, j'te revendrai les Duncan :mrg:
Arfff, voui, les Lag, c'est la MISERE à revendre, vu que ces con de Lag ont toujours pas réussi, au bout de plus de 20 ans, à se faire une image de marque. Même une Banez part mieux... 300 roros fdp in, c'est un poil du foutage de gueule ça... Aïe, 200 euros actuellement, et moins de 24heures de vente... courage! :(
6827
A la tienne :boire:
Ouai l'image de marque n'est pas terrible, même si les magasins que je suis allé voir à Paris m'ont dit que c'était du super matos (à l'époque de ma gratte), mais malheureusement ce n'est pas recherché.
Et voui 300€fdp in ça fait mal au cul, surtout que je l'ai acheté 460€ y'a tout juste 1an.. et vu le nombre de fois qu'elle m'a servi, c'est aussi la cause de la vente, et surtout que j'ai besoin d'argent.

6828
Sino pourquoi pas essayer un SH1 sur ma Vigier en lieu et place du SH5 manche (ça m'a toujorus étonné ça d'ailleur...)

6829
On va pas vendre la peau de l'Horizon avant de l'avoir, mais on en reparle ;)

TienG, truc rigolo: j'étais tellement désepéré de pas trouve cette foutue Horizon que j'ai tapiné une chiée de shop, pour une gratte en H/H et TOM.
Guitarexpress viennent enfin de répondre, et là, c'est trop drole!

Citation : [blabla j'ai que dalle pour toi, mais vu que t'as une belle tête de couillon, j'te propose ma bouse]I do however, have the Custom Jackson Soloist shown below. Retail is $3,995.00. Our discounted price to you would be $2,695.00. Please let me know if you are interested.



Et voilà, pour $2,695.00 (+ port + douanes) ce que le monsieur propose...


Classe, discret, élégant
6830
:ptdr: c'est plus ce que c'était guitarexpress

Citation : je grogne parce qu'un mec m'en a proposé 300€ frais de port à ma charge...



Pas cool, mais quand on a une Vigier, est-il nécessaire d'acheter une Lag :?!: