Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 423 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6531
J'avais déjà souligné l'alignement suspect sur la KV2X. La photo la plus nette (celle qui a été postée) n'est pas prise parfaitement dans l'axe et l'on peut avoir des doutes. En revanche, sur le site de VWall, il y a une photo retouchée sous Photoshop (pour mettre des effets spéciaux à la con...) qui est prise bien perpendiculairement au corps de la guitare et qui nous montre un décalage des cordes vers le bord de la touche côté Mi aigu.

[edit]Bizzarement, cette photo a disparu du site de VWall ! :8O: [/edit]

Je vous invite à aller consulter la page 592 de ce thread, post 5917 où je parle déjà de ce problème. :nawak:
6532
Je vais revendre ma SL2H, spa normal qu'ils m'aient livré une gratte alignée, je trouve ça honteux :furieux: Surement parce que je suis un pitit français de merde et pas membre du JCF
6533
Arrête Chucky !... :8O:




























... C'est collector !!! :bravo:
6534

Citation : Attendre que les tanches du JCF se rendent compte des défauts de leurs grattes et essaient de les refourger à pas cher sur Ebay ?



Muhahahahaha !!!! comment tu veux qu'ils s'en rendent compte, ils doivent pas savoir faire autre chose que trois power chords en bout de manche :diable:


Chucky, ta SL je te la rachète 500 €, nan sérieux, de toutes manières avec une couleur pareil t'en tirera jamais plus, même sur le JCF :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6535

Citation : ta SL je te la rachète 500 €, nan sérieux, de toutes manières avec une couleur pareil t'en tirera jamais plus, même sur le JCF


j'aurais plutôt dis rien.

:pong: :ptdr:
6536

Hors sujet : Drag--> You got a miel!!!

I like the boner!!!
6537

Hors sujet : Répondu :mdr:



Citation : Je vais revendre ma SL2H, spa normal qu'ils m'aient livré une gratte alignée, je trouve ça honteux :furieux: Surement parce que je suis un pitit français de merde et pas membre du JCF

Elle a un Floyd aligné, mais elle est bleue, ça compense, non? :mdr:

Hamtaro -> vii, je m'en rappelle de cette épisode de la KV2X, la photo avait pas, d'ailleurs, été postée sur le Jcf, avant que le thread complet ait été supprimé sans sommation par les admins?
6538

Hors sujet : Miel again ;)




J'ai pas l'impression, qu'il y aie la gratte ( je peux ou pas!?) celle qu'on voit au loin!... :mrg: dans les mags près de chez moi.. Je vais jetter un oeil de près.. :8)

Sinon peut'être au music prod à Zurich, faudrait demander à reaf, il y est allé y a pas longtemps...
I like the boner!!!
6539
Si je me trompe pas la seule KV qu'il y avait s'tai une KV-30.

Ptain si tu prend une KV us, faudras que tu passes par chez moi un coup avec avant d'allez au Z-7. :boire:


Hors sujet : Ptain j'ai craquer je viens de me commander une RR kevin bond blood red bevels :oops:
Ellle devrait arriver dans 2/3 mois(estimation ultra trop optimiste).
Dragh promi j'aurais un APN avant qu'elle arrive.

6540
Encore??? :ptdr: Rhâââlala la grosse crise de guanotite!
Tu l'as commandée où? Chez les ricains ou à un bon vieux shop allemand?