Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 774 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
[edit]Bizzarement, cette photo a disparu du site de VWall ! [/edit]
Je vous invite à aller consulter la page 592 de ce thread, post 5917 où je parle déjà de ce problème.
Chuck Van Damme
Hamtaro
... C'est collector !!!
Lonewolf
Citation : Attendre que les tanches du JCF se rendent compte des défauts de leurs grattes et essaient de les refourger à pas cher sur Ebay ?
Muhahahahaha !!!! comment tu veux qu'ils s'en rendent compte, ils doivent pas savoir faire autre chose que trois power chords en bout de manche
Chucky, ta SL je te la rachète 500 €, nan sérieux, de toutes manières avec une couleur pareil t'en tirera jamais plus, même sur le JCF
ræf
Citation : ta SL je te la rachète 500 €, nan sérieux, de toutes manières avec une couleur pareil t'en tirera jamais plus, même sur le JCF
j'aurais plutôt dis rien.
Guillal
Hors sujet : Drag--> You got a miel!!!
kinder_guano
Hors sujet : Répondu
Citation : Je vais revendre ma SL2H, spa normal qu'ils m'aient livré une gratte alignée, je trouve ça honteux Surement parce que je suis un pitit français de merde et pas membre du JCF
Elle a un Floyd aligné, mais elle est bleue, ça compense, non?Hamtaro -> vii, je m'en rappelle de cette épisode de la KV2X, la photo avait pas, d'ailleurs, été postée sur le Jcf, avant que le thread complet ait été supprimé sans sommation par les admins?
Guillal
Hors sujet : Miel again ;)
J'ai pas l'impression, qu'il y aie la gratte ( je peux ou pas!?) celle qu'on voit au loin!... dans les mags près de chez moi.. Je vais jetter un oeil de près..
Sinon peut'être au music prod à Zurich, faudrait demander à reaf, il y est allé y a pas longtemps...
ræf
Ptain si tu prend une KV us, faudras que tu passes par chez moi un coup avec avant d'allez au Z-7.
Hors sujet : Ptain j'ai craquer je viens de me commander une RR kevin bond blood red bevels
Ellle devrait arriver dans 2/3 mois(estimation ultra trop optimiste).
Dragh promi j'aurais un APN avant qu'elle arrive.
kinder_guano
Tu l'as commandée où? Chez les ricains ou à un bon vieux shop allemand?
- < Liste des sujets
- Charte