Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 408 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6561

Citation : Bon, b'en je vais voir comment renouveller mon site, parce que "jacksonfrak" sans plus avoir aucune Jackson, c'est bizarre!


Si tu as toujours tes Lag, tu peux appeler ton site... Oh pinèze !!!!!!!!! Non ?!?!! Tu vas le faire ?!!?!!! :8O:


Citation : Et taiiin, je sais pas quoi m'acheter comme gratte :(


Si tu réponds à la question "pour quoi faire ?", alors tu peux t'en acheter une autre. La réponse "j'ai une guanotite aiguë, chronique et congénitale" ne compte pas. :D:
6562
:ptdr:

Citation : Et taiiin, je sais pas quoi m'acheter comme gratte



A part une gratte de luthier, je vois pas quelle pelle de série est susceptible d'apaiser ta souffrance. P. Blanc peut pas te faire une ordonnance ?
6563
Chucky marque un point ! :bravo:
6564
Tout ça en attendant que le professeur Pihème obtienne son diplôme. Il poursuit actuellement une thèse sur la guanotite et devrait proposer des solutions d'ici quelques mois
6565
Rhôôô la bande de verrues! :oops2:

Bon, alors moiiii, alors... heuuu... une deuxième gratte en TOM.
Mes deux Lag sont dans leur flight, sous mon lit. En plus d'être moches, elles ne coreespondent plus du otut à ce dont j'ai besoinG (pas de Floyd, déco sobre, deux doubles, capable de se ramasser des câbles électriques haute tension dans les pontets).
Pourquoi une deuxième gratte? B'en pour ma zik de raélien chez moi. Avoir un grain différent de ma LP. J'ai essayé, même en bossant l'EQ à mort, et en changeant de canal (grain différent entre le 3 et le 4 sur ma Pball), ça sonne trop similaire en enregistrement.
Je pourrais me flamber un autre ampli, mais là, ça va être impossible de se déplacer chez moi. Un Pod, déjà essayé, je déteste, je suis infoutu d'avoir ne serait-ce qu'un seul son avec (chuis pas fait pour...).

J'ai le droit de m'acheter une deuxième gratte, alors?
Au passage, spa juste, Lony en a pleinG, Hamtaro aussi, et je parle même pas de Raef! :mdr:
6566
N'empeche, c'est dingue de pas trouver une ESP facilement dans le coin :noidea:

Citation : J'ai le droit de m'acheter une deuxième gratte, alors?



Si mais une Banez uniquement, que tu pourras me revendre à bas prix car j'aime bien les grattes de danseuses moâ :oops:

Citation : Au passage, spa juste, Lony en a pleinG, Hamtaro aussi, et je parle même pas de Raef!



Oui mais Lony est modéro et Ham une golden pioute
6567
C'est même super chiant... :|
Ha viii, et pour m'sieur Blanc, au moins un an d'attente pour une gratte... vivement les Pm signature! :bave:
6568
Yep drag, je t'éléctrocute une fois la connexion établie! :clin:



Tu veux pas une thomson signature drag!? :mrg:
I like the boner!!!
6569

Citation : au moins un an d'attente pour une gratte



:surpris: Ben à part économiser pour racheter Jackson, je vois pas... Pourquoi tu vends pas une de tes 2 Lag ?
6570
:pong: :ptdr: