Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 879 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6521

Citation : Je pensais leur demander de me monter des floyds actif

Citation : J'hesite entre mettre un humbucker grover ou schaller

Désolé Guillal, mais tu n'es toujours pas connecté car ces deux phrases ne veulent rien dire ! :bravo:

Je pense que Matt's ne te montera jamais d'autres micros, c'est à peine s'ils vont te changer les cordes ou seulement passer un coup de chiffon dessus...

Citation : Au fait, c'est le moment de me faire une offre si vous avez des plans pour une jackson... e-mail me

Mon unique "bon plan" pour les Jacksons a capoté peu de temps après l'achat de ma Soloist... :(

Pour la King V édition limitée (KV2X) tu as intérêt à te magner le cul parce-que quelque chose me dit qu'elles ne vont pas traîner longtemps chez VWall.

Drag' > T'as raison, t'es un vrai "chat noir" ! :ptdr: :8O:
6522

Citation : Désolé Guillal, mais tu n'es toujours pas connecté car ces deux phrases ne veulent rien dire !

J'allais le dire, dur à suivre le Guillal

Citation : si vous avez des plans pour une jackson.

Attendre que les tanches du JCF se rendent compte des défauts de leurs grattes et essaient de les refourger à pas cher sur Ebay ?

Citation : alors je fais du sheupping pour oublier

Un petit flight case Vuitton pour Médhème Draghixa ?
6523
:?!: C'est pourtant clair non!? :mrg: :mrg:
I like the boner!!!
6524

Hors sujet : Pas Glop Drag :( Courage ma keupine ! :D:

Kirky

Trust your fingerzzz

6525
Hey, scott du Vwall.. Il me plait déjà...

J'ai mailé se matin, déjà une réponse...

La special edition pour... 1899$ plus shiping... 2100$... C'est correct... Je pense :8)
I like the boner!!!
6526

Citation : Au fait, c'est le moment de me faire une offre si vous avez des plans pour une jackson... e-mail me

DR2? :ange:

Viii, Scott répond assez vite... enfin, quand tu lui demandes pas la lune :(
Et surtout, il a une KV2X ou deux en stock, qu'il a déjà payé, et vu qu'il ne peux plus vendre aux mecs du Jcf et qu'il a perdu sa licence Jackson, faut qu'il écoule vite son stock...

Kirky -> arfff, j'me ferai jamais aux "menaces", mais boarf, ça pourrait être pire, je pourrais être obligé de porter une cravate! :ptdr:
6527
Alligné ou pas alligné!?

I like the boner!!!
6528
Arff, ouiiiiiiiiiiii, mais boooooooooooooooooon, lààààààààààààà, faut diiiiiiiiiiiiiiiiire, la photo est pas droite, blablabla.
Sinon, je dirais que la mi aigu est tout de même salement proche du bord des frettes, par rapport à la mi grave... :??:

[Edit] Ca, c'est aligné... et pas mal poussièreux aussi :( [/edit]
6529
Aïe, en comparant ta tof à la mienne, franchement, il a pas l'air aligné le Floyd de la KV2X :8O:
6530

Citation : il a pas l'air aligné le Floyd de la KV2X

Je vais finir par croire que c'est volontaire :8O: