Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 433 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6511
Drag t'es informatologue chez HP ? :8O:


C'est pour ça qu'il répond toujours à tout!!! C'est son boulot...

:fache: C'est trop facile comme sa!!! :mrg:
I like the boner!!!
6512

Citation : La kevin Bond en rouge ou en vert... Limite sataniste, non!?


Nan, pas trop, j'aime bien l'association noir/rouge sur une gratte...
En plus cette pelle c'est touche ebène, manche conducteur, tout acajou et volume loin du TOM.
Mais bon les pentacles ça fais un peu trop je trouve... :roll:
6513
C'est les penta gr qui me font dire que c'est satano... Pas le rouge et noir... ;) Sa c'est la classe...

Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme binding.. :bave: si vraiment... ;) Le petit coté antéchrist super star... :mrg:
I like the boner!!!
6514

Citation : Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme binding..


6515

Citation : Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme binding..


Pareil... :noidea:


Parfois, dans le cerveau de Guillal, il y a des connexions qui ne se font pas...
6516
Tain j'suis un blaze!!! :nawak:



Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme repères..


T'imagine la taille du binding!? :8O: SA te fait une poutre... :8)



:oops2: SA arrive à tout le monde, plus à moi, je vous le conseil, mais un jour je vous aurai! :mrg:
I like the boner!!!
6517

Citation : Parfois, dans le cerveau de Guillal, il y a des connexions qui ne se font pas...



Hors sujet : J'ai l'impression professeur que cela est malheuresement loin d'être un cas isolé


:pong: :ptdr:
6518
Au moins ça nous fait marrer ces histoires de cerveaux mal connectés ! :bravo:


Guillal, je trouve le délai de ta King V assez impressionnant. Je possède deux Jackson USA et je n'ai jamais attendu plus de 3 mois. Un pote à moi a attendu sa KE2 pendant 4 mois et le vendeur nous avait dit que chez Jackson ils étaient vraiment à la bourre (période fin d'année oblige), que c'était un délai inhabituel pour un modèle standard (cela fait 6 mois que tu attends, non ?)

Il ne se foutrait pas un peu de ta gueule chez "Matt's music" ? :?!:
6519
Bzzz Buuu Bzzzz Brrrr ... ................... ,................. Connexion établie


Ouai, en fait je pense que c'était un beau foutage de gueule... Sa fait un peu moin de six mois que j'ai commandé, je leurs ai envoyé un mail par mois, jamais ils n'ont répondu... :|
C'est pour ça que je vais les appelé pour règler cette affaire, juste pour ne pas risquer de recevoir une gratte de trop...

Une fois que c'est règler, je pense prendre la limited edition chez Vwall...

Hors sujet : Au fait, c'est le moment de me faire une offre si vous avez des plans pour une jackson... ;)e-mail me




...... ......... Brrr Bzzz end of transmition....... ...... .......... buuuuuuuuuuuuuuuuu


Je pensais leur demander de me monter des floyds actif... parceque le duncan c'est passif alors je vais me mettre aux EMG... J'hesite entre mettre un humbucker grover ou schaller.. faut voir...

:oops2:

... ..................
I like the boner!!!
6520

Citation : Il ne se foutrait pas un peu de ta gueule chez "Matt's music" ? :?!:


Je pensais la même chose. Matt's, c'est pas un rapide, sauf pour les commandes groupées de Warrior vert pomme pour le Jcf. Perso, depuis le coup de la RR2, j'ai plus du tout envie de traiter avec ce branleur.
:fache2:

Citation : Drag t'es informatologue chez HP ? J'espère que tu te fera pas dégager par les Xeme plan de licenciement en france


Nan, j'ai bossé en prestation chez eux y' a 5 ans (comment c'était la belle vie, rien qu'en sous-traitant! Les avantages qu'avaient les mecs HP, c'est impressionnant!)
Je taffe pour une sale SSII inconnue, bien pourrite par des cravatteux incompétents qui se prennent pour dieu sur terre, et qui perdent tous nos contrats. 150 personnes sur le carreau cette année, ils ont appelé ça "plan de sauvegarde de l'emploi". Virer 150 techs et admins qui font tourner la boutique pour sauver leurs miches. Et tous les 3 mois depuis 4 ans, je sais pas si je suis viré ou pas... alors je fais du sheupping pour oublier :ptdr: