Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 188 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6741
Ouais mais bon y'a de belles horreures dans le tas :


:beurk:
6742
Ouai mais celle là elle sert juste à passer le balai dans son jardin pour enlever les feuilles mortes.
6743
Muhahaha! J'avais un pote, soliste dans un groupe de hair metal au début des 90's, qui avait la même! :mdr:
6744


Je vois que je suis pas le seul à avoir des gouts douteux :mrg:
6745
Si seuleument...
:pong: :ptdr:
6746
En tout cas y'a une belle explorer Jackson :aime2: C'est une CS ça drag ? Jackson a jamais fait de forme explorer de serie ?
Kirky

Trust your fingerzzz

6747
J'ai pas vu d'Explo dans le lot du gars :?!:
Nan, Explo -> CS uniquement, si je me rappelle bien. Des formes Gibson, y'a eu une petite série Firebird US et Jap', les Y2KV forme V... d'ailleurs, ils se sont pris un coup de fusil par Gibson et ne proposent plus ces formes, même au CS.
Hamtaro et Lony, j'ai bon? :oops:
6748
Et ça :
http://



1993 Jackson Explorer quilted maple top and gold hardware ? :argue:
6749
J'ai vu passer une explo rot beer dans le lot





Ils ont fait qq copies de LP au CS aussi, mais pour autant que je sache tu peux toujours demander ce que tu veux comme forme, juste ils iront peut-être pas le crier sur les toits

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6750
J'avions pas vu :oops:

B'en là, clair, du CS pur jus!

TienG, et hop, une couille de loup du Jcf qui revend sa Charvel Custom Shop :ptdr:
15 mois d'attente pour se rendre compte que, finalement, sur sa guitare de maquereau faite sur mesures ( :beurk: ), le manche est trop large pour ses mimines... :nawak: