Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 204 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6851
Comme il flambe mortellement l'autre poule de luxe, hé !?! :8O:
6852
T'es irrécupérable mon pov Drag
6853
Comme tu le dis bien mon Chucky... :x:
6854
La guanotite vaincra ! :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6855
N'empèche que c'est jouli, proprement câblé et efficace... si si, j'vous jure, je ferai de zouli mp3 avec tous mes effets! Chuis pas Lony ou Chucky moi! :mrg:

Ha, et j'vous ai pas parlé de ma fuzz basse en cours de fabrication, ni du compresseur basse :oops: . Après, j'me suis calmé, j'ai juste acheté une Boss NS2 pour ma basse, au lieu d'une ISP, et un chtit Korg DTR1000 parce que c'est les promos en ce moment chez Thotho :mdr:
6856
Et plus ils ont de matos, moins y a de mp3 :|
6857
Quand je suis en wacances, si je peux pas partir de chez moi, je flambe encore plus que si j'me faisais un voyage au club med' en république Dominicaine :mdr:
6858

Citation : Pas cool, mais quand on a une Vigier, est-il nécessaire d'acheter une Lag



Ben c'était une guitare de secours et pour avoir un son plus incisif... mais elle n'est restée qu'au stade de gratte de secours... donc elle dégage. Si j'avais les zeuros je me payerais bien une tite Vigier Indus par contre ou une Marylin. Mais bon le problème n'est pas là, j'ai besoin de thunes pour mon futur voyage d'études qui commence en mars prochain (je repars en Asie), et c'est pour ça que je liquide un peu mon matos (aussi en vente ma SmallStone Russe)

DSL pour le joli HS... mais bon quand je vois comment a tourné le thread... :mdr:
:boire:

6859

Citation : Et plus ils ont de matos, moins y a de mp3



Et c'est toi qui dit ça ??? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6860

Citation : Et plus ils ont de matos, moins y a de mp3 :|


J'attends toujours d'entendre le feulement rauque mais viril d'une SL2H bleue, sur un TriAxis, avec un poweramp VHT au cul, le tout parsemé sur un baffle NOS, moi :mrg:

Spa ma faute, j'avais plus de basse pendant 2 semaines, et là, lampes rincées sur le préamp basse.D'ailleurs, Groove Tubes c'est bien l'arnaque: j'ai ouvert mon préamp, que du Groove Tubes à plus de 20 euros la 12AX7. En les regardant de plus près, en fait, on voit encore ce qui est écrit dessous, Sovtek 12AX7WA (les plus cheaps des lampes du marché, fadasses à mort, et à 10 euros chez Gillou...)