Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 344 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6831
J'ai pas vu 183€ de frais de port ? :oo: A ce prix là, tu lui amènes en caisse et tu reviens le coffre rempli de focolat :mrg:

EMG 81/60 ? T'es plus en config 81/85 ?
6832
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6833
Pfff, m'en parle pô, si j'avions su, je serions directos allé sur place, picoler avec le Guillal :(

Arff, pour les EMG, et c'est pas surprenant, chuis casse-bonbons: le 85, sur de l'acajou, c'est un poil trop question chaleur/bavouillis, alors que sur de l'aulne, frêne et peuplier :aime2:

Donc 81/60 sur de l'acajou :oops2:
6834
Salut Dragh' ce serait pas plutôt à lui de te payer pour une pub pareille sur sa pelle?
Proposes lui tu verras bien. Genre "chui le gratteux en vue en France et je passe à la téloche au moins une fois par semaine, pour 10 000€ + votre pelle chui d'accord!" :lol:
6835
Et pouquoi pas me saper comme ça, tant qu'on y est?

6836

Citation : [blabla j'ai que dalle pour toi, mais vu que t'as une belle tête de couillon, j'te propose ma bouse]I do however, have the Custom Jackson Soloist shown below. Retail is $3,995.00. Our discounted price to you would be $2,695.00. Please let me know if you are interested.


Ce qu'il a essayé de te fourguer l'enflure ! :8O:

Si ça se trouve, cette affreuse gratte doit traîner dans son stock depuis des lustres ! Il t'a méchamment pris pour une buse ! :bravo:

J'ai repéré ton mag' keukine, on va attendre qu'il se réapprovisionne. :mrg:

J'ai essayé ma Soloist sur mon stack Mesa/Rocktron et ce n'est pas vraiment ça... Il faudrait refaire tout les réglages pour que ça sonne, il y a trop de différences entre les EMG et les Duncan... J'ai de bonnes grosses basses mais l'attaque est devenu un peu mollasse... Et puis je suis déjà bien formaté pour jouer debout avec ma King V, je n'étais pas super à l'aise.

Hors sujet : J'ai eu aussi l'occasion d'essayer l'ESP LTD H-1000. C'est vraiment une bonne guitare. Finitions impeccables, bois de la touche présentant bien, vernis agréable et profil de manche hyper confortable. J'ai juste été gêné par les frettes plutôt hautes et étroites, et je n'ai pas pu bien évaluer le son que je juge quand même très net et incisif à la première écoute.

6837
Pour 10 000€ + la gratte en question je suis prêt à me déguiser et faire le tour du paté de maison à cloche pied.

Paske ca coûte une



Et moi je ferai pas de sentiment...
6838
Ham -> c'est un modèle d'expo du Namm 2002! 3 ans en vitrine, $2700... :ptdr:
Hoho, et viii, Horizon achetée ici
Tu veux t'en flamber une? :8O:
Taiin, change les Duncan de ta Soloist! Clair, le SH4, c'est uniquement wock'n'woll :mdr:
Et a y'est, rendez-vous pris pour la ESP, EMG commandés :8)
Manque plus que je me ramasse un plan à la K7 moi
6839

Citation : EMG commandés



Ou ça ?

Citation : Manque plus que je me ramasse un plan à la K7 moi



Pas de risque, c'est du gros je crois schmidt
6840

Hors sujet : mais rien à voir du tout, mais ce serait pas plutôt " AF's Jackson / Charvel Fans" ? Spa sérieux ça pour nos amis d'outre manche de guitare qui tape ces mots clés

I'm Back