Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 043 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
EMG 81/60 ? T'es plus en config 81/85 ?
Lonewolf
kinder_guano
Arff, pour les EMG, et c'est pas surprenant, chuis casse-bonbons: le 85, sur de l'acajou, c'est un poil trop question chaleur/bavouillis, alors que sur de l'aulne, frêne et peuplier
Donc 81/60 sur de l'acajou
twartagl
Proposes lui tu verras bien. Genre "chui le gratteux en vue en France et je passe à la téloche au moins une fois par semaine, pour 10 000€ + votre pelle chui d'accord!"
kinder_guano
Hamtaro
Citation : [blabla j'ai que dalle pour toi, mais vu que t'as une belle tête de couillon, j'te propose ma bouse]I do however, have the Custom Jackson Soloist shown below. Retail is $3,995.00. Our discounted price to you would be $2,695.00. Please let me know if you are interested.
Ce qu'il a essayé de te fourguer l'enflure !
Si ça se trouve, cette affreuse gratte doit traîner dans son stock depuis des lustres ! Il t'a méchamment pris pour une buse !
J'ai repéré ton mag' keukine, on va attendre qu'il se réapprovisionne.
J'ai essayé ma Soloist sur mon stack Mesa/Rocktron et ce n'est pas vraiment ça... Il faudrait refaire tout les réglages pour que ça sonne, il y a trop de différences entre les EMG et les Duncan... J'ai de bonnes grosses basses mais l'attaque est devenu un peu mollasse... Et puis je suis déjà bien formaté pour jouer debout avec ma King V, je n'étais pas super à l'aise.
Hors sujet : J'ai eu aussi l'occasion d'essayer l'ESP LTD H-1000. C'est vraiment une bonne guitare. Finitions impeccables, bois de la touche présentant bien, vernis agréable et profil de manche hyper confortable. J'ai juste été gêné par les frettes plutôt hautes et étroites, et je n'ai pas pu bien évaluer le son que je juge quand même très net et incisif à la première écoute.
twartagl
kinder_guano
Hoho, et viii, Horizon achetée ici
Tu veux t'en flamber une?
Taiin, change les Duncan de ta Soloist! Clair, le SH4, c'est uniquement wock'n'woll
Et a y'est, rendez-vous pris pour la ESP, EMG commandés
Manque plus que je me ramasse un plan à la K7 moi
Chuck Van Damme
Citation : EMG commandés
Ou ça ?
Citation : Manque plus que je me ramasse un plan à la K7 moi
Pas de risque, c'est du gros je crois schmidt
Fuyuhiko
Hors sujet : mais rien à voir du tout, mais ce serait pas plutôt " AF's Jackson / Charvel Fans" ? Spa sérieux ça pour nos amis d'outre manche de guitare qui tape ces mots clés
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte