Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 141 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6841
Drag' -> Comme il se fout de ta pomme le Ricain avec sa guitare toute vilaine ! Je crois qu'il t'a mal regardé ! :ptdr:

Ben non, je ne vais pas me flamber une NT-II ! :8O:
C'est pour un pote qui en cherche une. Elle me plaît bien cette guitare mais je n'ai pas "crédits infinis". :(((

Merci pour le lien, j'avais retrouvé le magasin avec le nom inscrit sur la photo ! :bravo:

Pour les Duncan de ma Soloist je me tâte... Ca me fait pas mal de sous à sortir tout ça, et en plus il faut faire agrandir les cavités pour poser les EMG. :x:

Je crois que je me déciderai quand ça m'aura vraiment gavé et que le budget sera là. Bon, j'ai quand même ma King V avec ses deux EMG qui vont bienG ! :bravo:
6842

Hors sujet : Fuyu, c'est MON thread, et les keupine y font ce qu'elle veulent, et faudra me passer sur le corps pour que ça change :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6843
'tain ils ont une Alexy Leiho :8O:



Par contre le prix ... 3649 €, ça fait un chouilla mal au derch :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6844
Un Floyd dorée et un EMG Hz, tout ce que j'aime...
:beurk:

Ham' -> arfff, spa cool. Remarque, mon budget vient de se prendre une méchante claque en quelques jours, moi n'aussi :(
D'ailleurs, toujours pas reçu ma chtite commande chez Gillou :(((

Citation : Fuyu, c'est MON thread, et les keupine y font ce qu'elle veulent, et faudra me passer sur le corps pour que ça change :oops


Ho oui! Ho oui! Ho oui!
6845

Citation : Un Floyd dorée et un EMG Hz, tout ce que j'aime...



Paleil :ptdr: , surtout a ce prix.

Par contre ils ont une KV4 en stoc :8O:

Je croyais que ça se faisait plus ces bestiolles là :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6846

Citation : D'ailleurs, toujours pas reçu ma chtite commande chez Gillou



t'as pris quoi encore ?
6847
Cher, il a pris cher :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6848
:ptdr:
Oops, les EMG commandés directement à Patrice Blanc (pas envie de me faire chier, et pose comprise il est vraiment pas loin de Thotho and Co).
Gillou: un stock de lampes pour mon préamp Ampeg et mon ptit ART acheté à Nebuleyes, une alim' Voodoo Lab Power Pedal pour mon pedalboard basse, et une ProCo Juggernaut, la seule disto basse du marché avec un mix pour laisser passer le son sec en plus du saturé :bave:
Mais toujours rienG :(((
6849
T'avais pas déjà une alim Voodoo ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6850
Aïe découvert (comme mon compte :oops: )
J'ai une alim' Voodoo sur mon gros pedalboard guitare (effets dans la boucle de ma Pball), une DC Brick Dunlop sur le pitit pedalboard guitare (entre la gratte et l'ampli), parce qu'il n'y avait vraiment pas la place pour une Voodoo, et là, paf! une Voodoo pour le pedalboard basse... :oops: