Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 336 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6881
Wé, mais alors en TOM et sans EMG la SV siouplé :lol:


Chucky ... ai je besoin de la redire :roll:

Quand a parler d'ESP ici, bah, tant qu'un de nous aura pas trouvé une pure Jackson (qui soit pas bleu, avec un floyd non aligné, ou hair metal réplica), ben je crois que ça peux durer longtemps :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6882
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le bleu ? :mrg:

C'est pas un vulgaire bleu mais un sublime trans cobalt blue

6883
:oops2: Spa ma faute si Jackson ne correspond plus à mes besoins actuels (=exigences de poule luxe).

:mdr:

N'empêche, bien envie d'avoir une Jackson avec les specs de l'Horizon moué. Ca arrivera dans 5 ou 6 ans, quand Fender aura revendu...
6884
Chucky -> elle est magnifique, heinG! Tout comme la LP Manhattan Midnight de Rotormouse. C'est juste que c'est pas possible que j'ai une pelle bleue. Comme une allergie... :noidea:
6885

Citation : Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le bleu ?



toi :mrg:

Pour mémoire, ma Kelly Japon qu'est repartie aussi tôt a l'expéditeur elle était trans blue :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6886
Y'a des... trucs bleus... sur ma Lag déco flacon de shampooing aussi :mdr:
6887
Toi ok mais Lony en a eu une bleue ce fourbe :diable:

croisage de post :bravo:
6888
Y'a une SL2ht au mag du coin, en super état, ça ferait un moment que je l'aurai négociée, si elle était pas trans "light" blue :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6889


Je préfère celle-là à la signature Laiho : 2 EMG actifs et deux fois moins chère (argument décisif).


Citation : N'empêche, bien envie d'avoir une Jackson avec les specs de l'Horizon moué. Ca arrivera dans 5 ou 6 ans, quand Fender aura revendu...


S'ils n'ont pas coulé Jackson avant avec leurs conneries... :x:


Je ne suis pas fan du trans-blue comme je ne suis pas fan des couleurs autre que le noir et le blanc (qui ne sont pas des couleurs à proprement parler d'ailleurs) chez Jackson. Leurs teintes bleues, jaunes, rouges, vertes, etc, ont toujours un côté criard selon moi. Mes couleurs favorites sont chez BC Rich où les teintes sont beaucoup plus mates. :bave:
6890

Citation : Leurs teintes bleues, jaunes, rouges, vertes, etc, ont toujours un côté criard selon moi.


spa faux