Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 352 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6901
>Drag, shoot this bastard!

6902
6903

Citation : C'est pas vrai! il vient de s'acheter une NT II aussi??? Me dit pas qu'il a payé par CB! Ca voudrait dire qu'il s'est choppé MA Horizon (vu que le virement est parti hier, spa prêt d'arriver chez eux) :(((


Même si t'as passé ta commande les gars laissent ta gratte disponible pour d'autres acheteurs jusqu'à ce qu'ils reçoivent ton paiement ?!!! :8O:

Ce serait de sacrés 'culés, non ?!!! :8O:

Pour l'heure, ils lui ont demandé une copie scanner ou fax de sa carte d'identité pour finaliser la transaction. Ils ne l'auront vraisemblablement que mardi (réouverture du magasin) !!! :8O:

Affaire à suivre !!! :8O:
6904
J'm'emballe un peu vite des fois, surtout pour cette pelle :oops:
TienG, ils en ont une de nouveau en stock, entre hier et ce matin... :?!:
6905

Citation : TienG, ils en ont une de nouveau en stock, entre hier et ce matin...



Aie !

Citation : Unser Team

E-Gitarren / Amps :

Dédé
069 / 29 70 29 - 83
dédé@musik-schmidt.de

6906
6907
Salut les gens qui aiment quand le monde s'embellit

Hors sujet :
alors le HS mensuel sisi j'y tiens, sorti du marasme intellectuel dans lequel je m'etais fourvoyer, et aider par cette équipe fidele, ces amis fideles, et une envie furieuse de prouver que non, les hackers n'auraient pas le dernier mot, je remet en route doucement ma participation au zwozeum, en effet, kuro, le technicien es web du zwozeum a bossé et pis il m'a montré le résultat...

http://zwozeum.free.fr/newzwozy/

et ca me donne qu'une envie...m'y remettre à 100% donc c'est reparti pour les journées pleines entre travail, jam sur le net et Zwozeum...vais pas dormir beaucoup, en somme, et pour ne pas pourrir ici ben si vous voulez des trucs precis dans le nouveaux zwozeum, des themes particuliers, viendez poster dans le forum vos desiderata...

MERCI A CEUX QUI ONT DIS OUI AU RETOUR OUI AREUH BAQUE CA VA CHIER GRAVE SA RACE

:bravo:

6908

Citation : TienG, ils en ont une de nouveau en stock, entre hier et ce matin... :?!:


Comme c'est chelou ! Ils les sortent d'un Gibus ou quoi ?! :8O:

J'espère que l'on est pas tombé sur une foutue bande de margoulins ! :surpris:



Je viens de voir ça sur leur site !



Ma guanotite me titille à nouveau ! :aime:
6909
Adda -> :boire: L'a une zoulie gueule le site! (bon reste à le remplir ;) )
Ham' -> bizarre, hein! Pourtant j'ai eu des échos positifs, en gros, c'est du niveau Thotho & Co. On va bien voir combien de temps elles mettent pour arriver, ces Horizons!
Et viii, je l'avais repérée elle aussi :bave:

Marrant, j'viens de voir une JJ2 sur ebay, et là, paf, j'ai même pas eu d'émoi compulsif... juste repéré que c'était un peu chiche pour le prix, que les Diablo doivent être aussi horribles que les X2N et consors, que les mécas sont même pas à bloquage... j'deviens bienG beinG ESP fan moi :|
6910

Citation : j'deviens bienG beinG ESP fan moi



Dans 2 mois, tu vends ta LP pour une Eclipse :mrg: