Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 367 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6381
'tain sérieux quand c'est qu'ils pense faire une fixation de manche moins monstreuse sur les Japs :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6382
Clair, les DKMGT, DK2 et DXMG que j'ai eues en main, franchement, pô terrible la jonction corps/manche... Feraient bien de faire comme sur leurs US, ou copier Banez, Lag ou ESP sur ce coup...
Alors qu'au contraire, l'accès aux aigus est encore plus facile sur les neckthru japonaises que sur les US (qui est déjà excellent!).
6383
Rhaa la king-V en rouge :aime:

draghixa -> je suis en SI bemol, donc pas si low que ça... quoi que... Meshuggah sont accordé je ne sais pas combien d'octave plus bas et leurs diapason de guitare sont de 25"

Es ce que les custom japonaise valent les custom USA ? quel est la difference ?

Hors sujet : mon 100 eme posts ! et sur le topic des gruitares Jackson woaaww :fou: :fete: comme bonne résolution, je me souhaite de poster des trucs plus interessant :mdr:

6384
Les Custom Japs sont réservées au marché Japs

Si tu le nippon -> http://www.jacksonstars.com/top.html

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6385
Heu, y'a pas de custom japonais, c'est uniquement ricain (et ça coûte une cou*lle). Bb??? Putain, c'est vraiment sous-terrani! :mdr:
6386

Hors sujet :

Citation : chuis pas gérontophile



Tant mieux pour moi et de toute façon je suis pas un garçon facile!!!!....

6387
Si si y'a un custom shop japs, mais c'est plus de la modif de modèle de série que du CS pur et dur apparement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6388
Lony -> les Jackson Star, spa du custom, c'est de la prod de série uniquement dispo au Japon, nan?

DoomestOS -> heuuuu, Meshuggah, c'est carrément pas du 25'' 1/2! Nevborn

Citation : Extended scale length for a clear and defined low end with superb overtones.

6389
Oops, croisage de post
6390
Ben y'a un pdf pour du semi custom shop sur le site des Jackson Stars, mais je parle pas Nippon

http://www.jacksonstars.com/semiorder0507.pdf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not