Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 197 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6911
Drag' -> J'espère moi aussi qu'ils ont autant d'Horizon NT-II qu'ils prétendent en avoir. :)



J'ai enregistré hier avec ma Soloist et les Duncan sonnent 'achement bien ! :8O:

J'ai fait ça à travers un POD XT et il y a un son plutôt gros avec une bonne dynamique, je suis franchement étonné. La KE2 de mon pote avec ses EMG donne des résultats moins probants... :noidea:

Ca doit aussi venir de l'Acajou parce-que "non-branché", la différence de son est flagrante entre la KE2 et la SL2H-MAH.
6912
Et les mp3, c'est pour quand Ham ?
6913
J'enregistre des compos avec mon groupe. On en est au stade de la pré-maquette, pas de quoi s'affoler. Les titres seront dévoilés une fois terminés. Si je le fais avant je suis un hamster mort... :surpris:


Le plus brise-noix est que je n'ai pas accès au matos d'enregistrement selon ma guise puisqu'il ne se trouve pas chez moi, ni même dans un local commun... :|

Donc, pour l'instant, pas de MP3 à vous faire écouter...
6914
Ouin ! L'ESP "V" que j'ai vu chez Musik-Schmidt a une touche en palissandre ! :(((

ESP V Standard
6915
:ptdr: sacré Chuky!
B'en le SH4, j'aime pô le grain, mais c'est bourré de dynamique et ça passe assez facilement dans un mix. Mais les bois et la construction jouent bien aussi.

En parlant d'enregistrement, j'ai pas reçu mes lampes, la misère. Mon préamp basse est naze avec ces lampes pourrites te en fin de vie. A pas la frite, le bousin... :(
Ha, j'ai commandé une RMC wah au fait, en parlant de guanotite! :mdr:
Arff, pô cool ça, la touche palissandre sur une ESP...
6916
L'ECLIPSE-II FM aussi est en rosewood
6917
Moi c'est leur KV4 qui me fait de l'oeuil

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6918
6919
:pong: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6920
Pouvez-vous m'eclairer les gas ? :idee2: C'est quoi cette histoire de White Falcom avec lony ? :mdr:
Kirky

Trust your fingerzzz