Drag' -> J'espère moi aussi qu'ils ont autant d'Horizon NT-II qu'ils prétendent en avoir.
J'ai enregistré hier avec ma Soloist et les Duncan sonnent 'achement bien !
J'ai fait ça à travers un POD XT et il y a un son plutôt gros avec une bonne dynamique, je suis franchement étonné. La KE2 de mon pote avec ses EMG donne des résultats moins probants...
Ca doit aussi venir de l'Acajou parce-que "non-branché", la différence de son est flagrante entre la KE2 et la SL2H-MAH.
J'enregistre des compos avec mon groupe. On en est au stade de la pré-maquette, pas de quoi s'affoler. Les titres seront dévoilés une fois terminés. Si je le fais avant je suis un hamster mort...
Le plus brise-noix est que je n'ai pas accès au matos d'enregistrement selon ma guise puisqu'il ne se trouve pas chez moi, ni même dans un local commun...
Donc, pour l'instant, pas de MP3 à vous faire écouter...
sacré Chuky!
B'en le SH4, j'aime pô le grain, mais c'est bourré de dynamique et ça passe assez facilement dans un mix. Mais les bois et la construction jouent bien aussi.
En parlant d'enregistrement, j'ai pas reçu mes lampes, la misère. Mon préamp basse est naze avec ces lampes pourrites te en fin de vie. A pas la frite, le bousin...
Ha, j'ai commandé une RMC wah au fait, en parlant de guanotite!
Arff, pô cool ça, la touche palissandre sur une ESP...