Vas-y, dis que Sonata et Stratovarius c'est du métal de tapettes aussi tant qu'on y est, histoire que Lony ne te rates pas (quoique là c'est pas faux )
Après pour bien se mettre en condition, faudrait un petit paragraphe sur les points intéressants dans la musique d'Evanescence, leurs liens très actifs avec la scène gothique, tous ces trucs
Lol Drag +1000000
Un bon petit Cannibal Corpse bien goutu
Hammerrrrrrrrrr Smaaaaaaaaashed Facessssssss
En plus c'est de la grande poésie Cannibal : Meat Hook Sodomy, I cum blood, perverse suffering
Kirky
Vous zénervé pas les keupines c'était pour rire, la preuve j'adore carrement COB depuis qu'un pote m'a filé un album. Ah Angels don't kill quel bon morceau !
Kirky
Par contre Cannibal Corpse, c'est typiquement le genre de groupes sur lequel j'arriverai jamais à accrocher, je trouve ça mou (trop de BPM tue la dynamique)
Kirk > Meshuggah c'est du lourd, SYL c'est du lourd, Cannibal Corpse c'est juste un groupe avec des gens qui bougent la tête et qui bourrinent sur leurs instruments pendant des heures (faudrait montrer au(x) guitariste(s) que y a d'autres cases que les 5 premières et d'autres cordes que la Si grave Et je parle pas de la boîte à rythme humaine qui reste bloquée en mode double GC )