Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 194 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6961
Vas-y, dis que Sonata et Stratovarius c'est du métal de tapettes aussi tant qu'on y est, histoire que Lony ne te rates pas (quoique là c'est pas faux :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6962
Après pour bien se mettre en condition, faudrait un petit paragraphe sur les points intéressants dans la musique d'Evanescence, leurs liens très actifs avec la scène gothique, tous ces trucs :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6963
Lol Drag +1000000
Un bon petit Cannibal Corpse bien goutu :mrg:
Hammerrrrrrrrrr Smaaaaaaaaashed Facessssssss :diable:
En plus c'est de la grande poésie Cannibal : Meat Hook Sodomy, I cum blood, perverse suffering :diable:
Kirky

Trust your fingerzzz

6964
Vous zénervé pas les keupines c'était pour rire, la preuve j'adore carrement COB depuis qu'un pote m'a filé un album. Ah Angels don't kill quel bon morceau !
Kirky

Trust your fingerzzz

6965
Par contre Cannibal Corpse, c'est typiquement le genre de groupes sur lequel j'arriverai jamais à accrocher, je trouve ça mou (trop de BPM tue la dynamique)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6966
Mou ? Ben didonc il te faut quoi Wolfen ? Le son est peu etre trop lourd ? Arf le si c'est gravve :mdr:
Kirky

Trust your fingerzzz

6967

Citation : Sonata et Stratovarius c'est du métal de tapettes



:pong: :ptdr: :mdr:


Comme c'est trop vrai !!! :bravo:
6968
Hamtaro > elle est de moi la citation :oops2:

Kirk > Meshuggah c'est du lourd, SYL c'est du lourd, Cannibal Corpse c'est juste un groupe avec des gens qui bougent la tête et qui bourrinent sur leurs instruments pendant des heures (faudrait montrer au(x) guitariste(s) que y a d'autres cases que les 5 premières et d'autres cordes que la Si grave :mrg: Et je parle pas de la boîte à rythme humaine qui reste bloquée en mode double GC )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6969
En ce moment, chez moi, c'est Opeth qui a les faveurs de mes oreilles.


Cannibal Corpse ? :beurk:
6970
Bah choppe la partoche de Hammer Smashed Faces tu vera qu'ils sont pas sur les 5 premieres cases !
Kirky

Trust your fingerzzz