Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vas-y, dis que Sonata et Stratovarius c'est du métal de tapettes aussi tant qu'on y est, histoire que Lony ne te rates pas (quoique là c'est pas faux )
Après pour bien se mettre en condition, faudrait un petit paragraphe sur les points intéressants dans la musique d'Evanescence, leurs liens très actifs avec la scène gothique, tous ces trucs
Lol Drag +1000000
Un bon petit Cannibal Corpse bien goutu
Hammerrrrrrrrrr Smaaaaaaaaashed Facessssssss
En plus c'est de la grande poésie Cannibal : Meat Hook Sodomy, I cum blood, perverse suffering
Kirky
0
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6964Posté le 26/09/2005 à 21:00:25
Vous zénervé pas les keupines c'était pour rire, la preuve j'adore carrement COB depuis qu'un pote m'a filé un album. Ah Angels don't kill quel bon morceau !
Kirky
0
Trust your fingerzzz
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
6965Posté le 26/09/2005 à 21:02:03
Par contre Cannibal Corpse, c'est typiquement le genre de groupes sur lequel j'arriverai jamais à accrocher, je trouve ça mou (trop de BPM tue la dynamique)
Mou ? Ben didonc il te faut quoi Wolfen ? Le son est peu etre trop lourd ? Arf le si c'est gravve
Kirky
0
Trust your fingerzzz
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6967Posté le 26/09/2005 à 21:03:31
Citation : Sonata et Stratovarius c'est du métal de tapettes
Comme c'est trop vrai !!!
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
6968Posté le 26/09/2005 à 21:06:32
Hamtaro > elle est de moi la citation
Kirk > Meshuggah c'est du lourd, SYL c'est du lourd, Cannibal Corpse c'est juste un groupe avec des gens qui bougent la tête et qui bourrinent sur leurs instruments pendant des heures (faudrait montrer au(x) guitariste(s) que y a d'autres cases que les 5 premières et d'autres cordes que la Si grave Et je parle pas de la boîte à rythme humaine qui reste bloquée en mode double GC )