Hors sujet : Hamtaro pour l'info gillou m'a confirmé c'est juste l'amperemetre pour le bias, je devrai les recevoir demain je teste et je te dis ce que ca donne ;)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7064Posté le 27/09/2005 à 22:11:37
Mxp_57 > Ok, j'attend ton compte-rendu de l'intervention. Si tout fonctionne bien, essaie de faire un thread expliquant minutieusement la marche à suivre.
Fait gaffe quand tu fais ton réglage car il y a des charges de courant mortelles circulant dans un ampli à lampes (la taille impressionnante des condensateurs te le garantie !) !!!
Lony > Les Sharkfin font, selon moi, partie intégrante de ce qui donne de la personnalité à une Jackson au même titre que la forme de la tête. C'est pour cette raison que j'aurai du mal à m'en séparer même sur un modèle CS.
La RR de drag' est un poil trop noire... J'aurai bien vu un peu plus de contraste avec des repères de touche.
Pour la plaque de la RR essaie de te choper une photo de l'arrière pour voir comment est montée l'électronique. Si c'est par l'arrière, alors la plaque de devant (tu parles bien du "pickguard" ?) est là pour la déco et il doit être possible de s'en séparer.