Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 341 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7061

Hors sujet : Hamtaro pour l'info gillou m'a confirmé c'est juste l'amperemetre pour le bias, je devrai les recevoir demain je teste et je te dis ce que ca donne ;)

La lumiere au bout du tunnel était un train....
7062
Ben figure toi que moi les Sharkfin c'est pas ce qui me marque le plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7063
Tiens au fait, question con, sur les RR1, la plaque on peux l'enlever ou c'est genre Strat ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7064
Mxp_57 > Ok, j'attend ton compte-rendu de l'intervention. Si tout fonctionne bien, essaie de faire un thread expliquant minutieusement la marche à suivre.
Fait gaffe quand tu fais ton réglage car il y a des charges de courant mortelles circulant dans un ampli à lampes (la taille impressionnante des condensateurs te le garantie !) !!!


Lony > Les Sharkfin font, selon moi, partie intégrante de ce qui donne de la personnalité à une Jackson au même titre que la forme de la tête. C'est pour cette raison que j'aurai du mal à m'en séparer même sur un modèle CS.
La RR de drag' est un poil trop noire... J'aurai bien vu un peu plus de contraste avec des repères de touche.

Pour la plaque de la RR essaie de te choper une photo de l'arrière pour voir comment est montée l'électronique. Si c'est par l'arrière, alors la plaque de devant (tu parles bien du "pickguard" ?) est là pour la déco et il doit être possible de s'en séparer.
7065
C'est du top routing, sans la plaque tu vois les défonces pour les cablages
7066
Sur la RR5 en tout cas elle tient l'elec :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7067
Pinaise Draghixa ta RR noire avec les white bevels / EMG c'est mon rêve (enfin un de mes rêves :lol: )

Un jour, je l'aurais... (d'ici la Jackson sera mort et enterré... :mdr: )


:nawak:

edit: nan en fait manque un truc... les dents de requins! :(
7068
T'as uen tof Raef ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7069
Erf, voila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7070