Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 335 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7461

Hors sujet : Suite aux propos de Visitor Q, je vous defie de trouver une photo de jackson sur un canapé qui ne soit pas une horreur ! Vous avez 20 min !
14h35, faudrait ptet que j'aille sous la douche moi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7462
:pong: :ptdr:
7463

Hors sujet : plus que 14 min ... en meme temps ca existe pas une telle photo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7464

Hors sujet : Dis que c'est une horreur, MON canapé, et j'te laisse tout seul avec Megabanko et ses idées reçues débiles

Elle me manque cette DR2 :((( :((( :(((

Ha ouais, j'te laisse tout seul avec megabanko en fait :nawak:

7465

Hors sujet : Si j'ai un canapé beige mais pas d'APN,
Si tu me file ton num de portable je t'envoi un MMS !!! :fou:

7466

Citation : Elle me manque cette DR2 :((( :((( :(((



Et tu as gardé tes Lag... :((
7467
Bon, j'vais tuer l'ambiance... il est hors de question que je lâche mes Lag parce que c'est du 100% sentimental.

Celle qui ressemble à un flacon de shampooing: en 1988, j'étais en ouacances avec mes parents à Toulouse. Je les ai saoulés pour aller chemin de Moulis. Sur place, mon père m'a avancé le blé pour me l'acheter (j'avais 16 ans, je jouais de la gratte depuis un an sur la vieille sèche pourrite de mon pôpa qu'il avait quand il était jeune). J'ai ensuite bossé deux mois sur des chantiers pour la payer (c'était un modèle 87, et j'ai passé 6 mois sans ampli, juste avec la Lag). Et paf, un an plus tard, mon pôpa est mort. Ayant comme un con flingué la sèche, il ne me reste que cette gratte comme souvenir de mon pôpa.

Celle qui ressemble aux tiags de Dick Rivers: en 1991, ma môman, voyant que j'étais à fond dans la zik, et voyant que la L'Oréal me saoûlait un peu (pas la bonne config de micros, pas le look qui va, blabla), elle m'a filé de la thune venant de l'assurance décès de mon pôpa pour m'acheter cette pelle. Donc, là aussi, hors de question que je la vende. Spourça aussi que j'ai trainé des années mon JCM 900 4102, parce que ma môman s'était saignée les veines pour me l'offrir. J'ai fourgué le Marshall cette année avec son accord.

Les Lag restent et resteront. Paf.


Mais clair, la DR2, y'avait aussi un gros attachement. Boarf, quand j'aurai l'ESP, j'oublierai la DR2ounette (j'espère!)
7468
7469
Moi j'ai meme pas de souvenirs comme ça de mon pôpa ! :pleure:
7470

Citation : J'ai ensuite bossé deux mois sur des chantiers pour la payer


Ouah comme t'as du soufrir !! :pong: :ptdr: