Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon c'est clair que je connais pas très bien leur disco à Cannibal Corpse, et que j'exagère un peu mais bon... J'aime pas quand y a pas beaucoup de dynamique
Barf ! drag' n'a plus une seule Jackson depuis peu de temps !
Ce thread ne mérite plus son nom et devrait être rebaptisé quelque chose comme "Le Club des Keukines" ou encore "Le Club des Poules de Luxe"
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6977Posté le 26/09/2005 à 21:23:24
Drag, surprise dans ta boite miel
Sinon c'est clair que Opeth m'inspirerai plus que COB, mais y'a un tit coté plein d'energie qui m'accorche dans COB, Lahio est un branque, mais un branque déjanté
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6978Posté le 26/09/2005 à 21:25:57
Lony, t'as écouté le dernier Opeth, "Ghost Reveries" ? Si ce n'est pas le cas, tu peux aller te le flamber chez ton disquaire, tu ne le regretteras pas, parole de hamster !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6979Posté le 26/09/2005 à 21:27:13
Wé, la je me le suis fait taxé par ma wife
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not