Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 343 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7001
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7002
Drag > ma phrase était tournée pour que y'en ai un qui me sorte un truc dans le genre :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7003
Splus fort que moi, j'tombe toujours dans le panneau :oops2:
:mdr:
7004
Ca qq'un interresse une King V en Acajou ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7005

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7006
Promusictools? Putain de connard celui là! Jamais je lui achèterai quoi que ce soit!
C'est lui qui avait une SL2GX (noir opaque, occase 1990 € ). Il a jamais voulu me fournir la moindre photo. 15 jours à essayer d'en avoir, à avoir des infos sur la gratte (c'est vrai qu'à ce prix,j'aurais certainement pas acheté, et encore moins sans un minimum de photos et infos). A la fin, je lui ai dit que, comme il refusait de me montrer ces putains de photos, j'avais acheté une gratte ailleurs. Résultat, la soirée de samedi à me ramasser des mails d'insultes de ce connard! Une bonne dizaine! un vrai givré ce con :fache2:
Spourça aussi que je suis un peu monté en pression avec le coup de la NT2 achetée par le pote d'Hamtaro, c'était en plein pendant le spam de ce furieux... :oops:
7007
:oo: y'en a qui sont pas bien :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7008

Citation : Résultat, la soirée de samedi à me ramasser des mails d'insultes de ce connard! Une bonne dizaine! un vrai givré ce con :fache2:
Spourça aussi que je suis un peu monté en pression avec le coup de la NT2 achetée par le pote d'Hamtaro, c'était en plein pendant le spam de ce furieux... :oops:



Waouh !!! Ca dépote le terrier cette histoire !!! :8O:
7009
A propos de la KV2-T, quelqu'un connait-il le diapason exact de cette guitare ? J'ai vu les infos contradictoires de 24.75" et 25.5" sans jamais pouvoir être sûr du bon chiffre. :|
7010
KV2T? Ca dépend de l'année... je crois que les prmières années, c'était du 25 1/2, puis ensuite du 24 3/4 (me demande pas quelles étaient les deux ou trois premières années...)
TienG, je vais faire le compte-rendu de Promusicbruti, ça va me calmer (j'ai encore les nerfs en pensant à ce cake).

Je vois ses enchères de MM, Jackson, ESP sur ebay depuis pas mal de temps. Dans ses annonces, il marque qu'il fait des reprises, et que seulement 10% de son stock est sur ebay, qu'il faut le contacter pour ses autres grattes.
Paf, je le contacte.
"Bonjour, je cherche une ESP Horizon NT2. En avez vous?
- Non mais j'ai deux Jackson équivalentes: une SLS en noir nacré (occase 2000€ ) et une SL2GX noire (occase 1990€ ). Laquelle voulez-vous? Comment procède t'on pour le paiement?
- Ha, c'est un peu cher pour le moment, je cherchais une NT2, plus abordable. Je cherche à vendre ma DR2. D'ailleurs, voici un lien vers mes photos, si jamais vous voulez faie une reprise. Mais je veux bien des photos de la SL2GX.
- Holà, trop cher pour une Dinky japonaise.
- Heu, c'est une US, c'est marqué dessus. Je peux baisser le prix si vous la reprenez. Je peux avoir des photos de la SL2GX?
- Non, pas intéressant, trop cher. Vous n'arriverez jamais à la vendre. Pour les photos, ce n'est pas la peine, la SL2GX partira avant votre guitare."

DR2 vendue le même jour! Je recontacte le gars (un peu par vice, certes):
"J'ai revendu la DR2, j'attends le paiement. Vous avez vendu la SL2GX entre temps? Si ce n'est pas le cas, je peux avoir des photos?
- La SL2GX est disponible. Voulez-vous d'autres information? Comment procède t'on pour le paiement?"

Là, il me gave, toujours pas de tofs, toujours à parler de casquer. Entre temps, je choppe une enchère d'une SL2GX vert translucide (bof) et superbe table quilt maple, avec les papier d'inspection et un certificat d'authenticité. Elle est parti à $1600 (USA uniquement...).
Je repars au créneau.
- J'ai vu (lien vers la verte, histoire d'espérer négocier un peu la sienne) que les SL2GX étaient dispo avec table érable ondé (comme toutes celles que j'ai vu jusqu'à maintenant). Et les papiers qui vont avec. Avec vous ces documents pour la SL2GX? Avez vous des photos?
- Non, pas de papiers. La SL2GX est disponible. Voulez-vous d'autres information? Comment procède t'on pour le paiement?".

Gargl. Je lâche l'affaire. Deux mails de relance du shop:
"Etes-vous toujours intéressé par la SL2GX? La SL2GX est disponible. Voulez-vous d'autres information? Comment procède t'on pour le paiement?"

Entre temps, paf, commande de la NT2. Huhuh, j'vais le calmer.

"Bonjour, n'ayant pas eu les photos de la SL2GX, je viens de m'acheter une NT2, dans un autre shop. Merci tout de même!"

Là, il m'appelle "dude" (je supporte pas), et m'envoie pas loin de 10 mails coup sur coup. il me gerbe dessus que je suis un mauvais client, que je lui ai fait perdre son temps, blabla spa possible pourquoi je lui ai pas demandé plus d'informations sur la SL2GX alors qu'il était prêt à me les donner si j'avais demandé blabla même pas merci pour les infos données (putains d'infos, la couleur et le prix!). Une phrase par mail. Avec plein de "dude" dedans. Horrible.
J'ai préféré "stoopid", "fool", "never shop at us, you damn time waster" etc.
Personne m'appelle "dude", ok?

rhââââ^fin de ma thérapie.