Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 345 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6471
Lony joue pas du bal musette ;)

Amazon.com vend des Jackson et Gibson :8O:
6472

Citation : Lony joue pas du bal musette


Oui mais il n'a pas de White Falcon !!! ???? :mdr:
6473
Salut les keupines,

En parlant des amplis qui sont sur scène et ceux réellement utilisé et ben j'en ai une à vous raconter : Zakk Wylde n'utilise pas ses têtes jcm custom hé vi ! J'ai acheté le dernier DVD de BLS et déjà ce qui frappe c'est que apparement les têtes présente derrière zakkounet n'ont pas l'air allumé et un moment lors d'un plan de caméra latéral qu'es-ce que l'on voit sur le côté sous le stand avec les grattes de zakk...Ah ben ça alors des jcm 800 "normal" dans un rack et bien allumé avec la belle diode rouge qui brille...Moralité ne jamais se fier au matos live que l'on voit... :mdr:
Kirky

Trust your fingerzzz

6474
Warlock chez BC Rich c'est pas mal pour faire du métal!!......enfin j'y connais rien en gratte mais il me semble que pas mal de grattuex s'en serve pour ce style....que je connais fort peu (non..............................je déconne)
6475
6476
PapyLives -> merci du conseil, mais si je peux éviter les guitares aux formes... tourmentées... pour le moment... :mdr:
Kirky -> hey hey, he is back! :boire: Spa nouveau ce genre d'artifice! Et y'a fort à parier que même ses têtes jcm800 soient modifiées à mort!

Arfff, la White Falcon, j'hésite, j'en ai déjà une... il me faudrait une pelle différente, parce que là, en enregistrement, même sur un autre canal de ma Pball, avec une EQ différente au cul, le grain est tout de même un poil trop proche.
Là où ça passait pas mal avec la LP et la Slsmg, équipées toutes les deux en EMG 81/60, comme quoi les micros font pas tout sur une guitare, encore une fois... :nawak:
6477
Drag' > Qu'est-ce que tu peux te prendre la tête avec tes grattes ! On devrait faire une série à suivre sur AF : "Drag' et sa guanotite : le shopping compulsif d'un guitariste." :bravo:

Il y en aurait des choses à raconter ! :mdr:
6478
C'est vrai ça, fais comme Hamtaro : 2 BC Rich et 2 Jackson point barre

Finalement, je me demande lequel de vous deux est le plus poule de luxe :mdr:
6479

Hors sujet :

Citation : merci du conseil, mais si je peux éviter les guitares aux formes... tourmentées... pour le moment...


Dommage, elles sont trop belles ces guitares!!!

6480