Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 370 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7041
Ben j'ai des complexes avec mon canapé pas rose :oops2:
7042

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7043
Chucky -> t'as rien dans l'gilet :volatil:

Buhahahahaha! Le Jcf, ça devient nimpnawak! Je pensais qu'ils avaient atteint le maximum de leur comique avec les arguments à deux roubles le quintal concernant les problèmes sur les Jackson actuelles.

Et aussi avec leurs grattes de danseuses faites sur mesures qu'ils revendent aussitôt parce qu'ils n'arrivent pas à jouer dessus.

B'en nan, ils ont de la réserve, les gars!

Pa originale
Vente d'une clone de Charvel Jake E. Lee sur base de strat Fender 1974, le mec a tout assemblé lui même blabla trop fort trop bô. On y va des posts inutiles genre "sweet axe bro", "I wish I had the cash, bro!", blabla bro. Y'a même un type qui sert de témoin pendant l'assemblage de la belle, le vendeur la laisse à seulement $800, parce qu'il a des factures à payer ("wow, cool deal bro, someone got to grab it now, bro!" ).
Et là, paf, ils s'enc*lent entre eux! Sympa la fraternité des Jacksoniens!

En fait, la Fender 1974 bradée, c'est du 100% Tokai à $150 le morceau! :ptdr:

Et maintenant, le mec qui s'est fait enc*ler à sec remet à la vente cette Tokai, présentée comme une Tokai, pour $800, parce que le vendeur ne veut pas la reprendre, et aussi parce qu'il a décidé qu'il ne voulait pas perdre d'argent dessus! Donc lui aussi cherche une autre paire de fesses soumises! :ptdr:

J'aime le Jcf de plus en plus, mais pour d'autres raisons maintenant: les grosses barres de rire que je me prends!
7044
Spa cool de mettre des liens on est pas tous membres du JCF :???:
7045
Spourça que je fais aussi un résumé :mdr:
Et là, t'as au moins accès à la photo de la gratte
7046
7047

Hors sujet :

Citation : fesses soumises



:ptdr: :pong: J'adore cette expression,

Il est où le guillal ???!!!

7048
Ha b'en c'est le Jcf heinG! Les pelles vert pomme avec dorures, ils en vendent 20 d'un coup.
La fois où j'ai proposé bêtement une série limitée de RR1T/XTRR-T noires, white bevels, pas de repères de touche et des EMG, y'a un seul gars qui m'a suivi (10 minimum). Et encore, il devait être un sacré résultat vivant d'actes copulatoires consanguins: à chaque fois que je lui posais des questions, il répondait "ok, ça me va". Exemples de question: "deux EMG 81, ou un 81/60, Billy Bob?", "Stoptail en V comme sur les RR1T ou stringthru comme les SL2HT, Billy Bob??"
:nawak:
7049
Pfffffff, c'est juste pour dire qu'il a une jackson CS, et qu'il s'enfout du modèl et des specs. C'est nul.... :nawak:
7050
Une RR1T blanche avec les Pinstripse noires .... :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not