Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 410 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7021
Holàlàlàlà :((( :((( :((( Ma teEEeeteuuu :((( :(((
malalatête malalatête malalatête malalatête malalatête malalatête




Hors sujet : ->Hier soir, un camion UPS se pointe (très rare dans mon quartier) j'ai fait des bonds d'au moin 20m.. (sisi j't assure..)









C'était pour mon voisin!!! re :((( :((( :(((




Hors sujet : Drag, j'suis pas un enfant d'la BAL, tu m'explique!? :?!:

va falloir qu'on règle st'histoire d'UPS, réglos 5o/5o comme convenu..



raef, la voooOOOoooodoooOOOoooo sa donne quoi!? :clin:
I like the boner!!!
7022

Hors sujet : Pani pwoblème ;) Et en fait, faut que tu guettes un camion TNT
Alors, trop picolé mon loulou? :mdr:
Pour ta BAL (boîte aux lettres), elle est pleine, je ne peux plus t'envoyer de mails

7023
Trop trop piccolé.... Pas dormi... 4h, en un week-end.. de vendredi à lundi..

On avait un stand avec le groupe... :bravo: Avec nos consos perso... Ben on a réussi à se faire 1000.- de bénèf!! :bravo:

Que du bon!!!


Hors sujet : Taiin, je suis vraiment largué... déjà raef l'autre jour avec APN et toi avec BAL... je vais devoir prendre des cours d'abréviation...




Boite vide... (comme mon cerveau en s'moment, d'ailleur!!!) :clin:



Un camion bourré à la dynamite (TNT)quoi!? Je vis pas en Irak.. :mrg:



C'est plat comme gag (hummoouur, saute moi contre) :??:
I like the boner!!!
7024
Drag' > Musik-Schmidt est censé avoir envoyé l'ESP NT-II ce matin après réception du fameux scan de la carte d'identité !

Ils sont rapides les bougres ! :8O:
7025
Hey, je crois que je suis devenu un vrai Jackson fan maintenant!!!! :clin: avec tout pi tout... La gratte noire, les pantalons moulburne en cuire de buffle à grandes oreilles, le gilet de jean's avec des patchs metalica et nicotinex dessus... Les doc's et les cheveux longs et gras!!La chaine de troçonneuse, les brassares à clous...

C'est comme ça que vous êtes tous, non!? ;)
HeinG raef, lui l'est comme ça en tout cas... :mrg: ;)


Hors sujet : Drag-kouine you got a miel! :clin:

I like the boner!!!
7026

Citation : Drag' > Musik-Schmidt est censé avoir envoyé l'ESP NT-II ce matin après réception du fameux scan de la carte d'identité !


7027

Citation : les pantalons moulburne en cuire de buffle à grandes oreilles, le gilet de jean's avec des patchs metalica et nicotinex dessus... Les doc's et les cheveux longs et gras!!La chaine de troçonneuse, les brassares à clous...


:non:

Je m'inscris en faux contre ce portrait de tarlouse surannée issue du fin fond des 80's. :mdr:



drag' > La gratte est prête à être envoyée mais ne partira que cet après-midi. Ils ont quand même déjà communiqué le numéro de suivi UPS.

Ne déprime pas, ils sont censé en avoir toujours une en stock... :noidea:


Hors sujet : Bon, j'y vais, c'est l'heure de la répète !

7028

Citation : C'est comme ça que vous êtes tous, non!?



Ca va pas ? On est des men in black nous ! costard cravatte, lunettes noires, guitare jaune fluo :8)
7029
Drag, pleure pas, le gars de la KV2T est toujours ok pour faire affaire :mrg:
7030
A yè... Confirmation.. La Jackson viens d'arriver!!!! :bravo: :bravo2:

:bise: Merci pour tout dragounette!!!!!
I like the boner!!!