Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 029 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Guillal
malalatête malalatête malalatête malalatête malalatête malalatête
Hors sujet : ->Hier soir, un camion UPS se pointe (très rare dans mon quartier) j'ai fait des bonds d'au moin 20m.. (sisi j't assure..)
C'était pour mon voisin!!! re
Hors sujet : Drag, j'suis pas un enfant d'la BAL, tu m'explique!?
va falloir qu'on règle st'histoire d'UPS, réglos 5o/5o comme convenu..
raef, la voooOOOoooodoooOOOoooo sa donne quoi!?
kinder_guano
Hors sujet : Pani pwoblème ;) Et en fait, faut que tu guettes un camion TNT
Alors, trop picolé mon loulou?
Pour ta BAL (boîte aux lettres), elle est pleine, je ne peux plus t'envoyer de mails
Guillal
On avait un stand avec le groupe... Avec nos consos perso... Ben on a réussi à se faire 1000.- de bénèf!!
Que du bon!!!
Hors sujet : Taiin, je suis vraiment largué... déjà raef l'autre jour avec APN et toi avec BAL... je vais devoir prendre des cours d'abréviation...
Boite vide... (comme mon cerveau en s'moment, d'ailleur!!!)
Un camion bourré à la dynamite (TNT)quoi!? Je vis pas en Irak..
C'est plat comme gag (hummoouur, saute moi contre)
Hamtaro
Ils sont rapides les bougres !
Guillal
C'est comme ça que vous êtes tous, non!? ;)
HeinG raef, lui l'est comme ça en tout cas... ;)
Hors sujet : Drag-kouine you got a miel!
kinder_guano
Citation : Drag' > Musik-Schmidt est censé avoir envoyé l'ESP NT-II ce matin après réception du fameux scan de la carte d'identité !
Hamtaro
Citation : les pantalons moulburne en cuire de buffle à grandes oreilles, le gilet de jean's avec des patchs metalica et nicotinex dessus... Les doc's et les cheveux longs et gras!!La chaine de troçonneuse, les brassares à clous...
Je m'inscris en faux contre ce portrait de tarlouse surannée issue du fin fond des 80's.
drag' > La gratte est prête à être envoyée mais ne partira que cet après-midi. Ils ont quand même déjà communiqué le numéro de suivi UPS.
Ne déprime pas, ils sont censé en avoir toujours une en stock...
Hors sujet : Bon, j'y vais, c'est l'heure de la répète !
Chuck Van Damme
Citation : C'est comme ça que vous êtes tous, non!?
Ca va pas ? On est des men in black nous ! costard cravatte, lunettes noires, guitare jaune fluo
Chuck Van Damme
Guillal
Merci pour tout dragounette!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte