Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 345 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7141
Drag' > Je m'inscris sur G.Com et ensuite je poserai ma PA. :bravo:

Chucky > Ce n'est pas faux... :8)



La news du jour : J'ai vu l'ESP NT-II qu'a acheté mon pote, elle est arrivée aujourd'hui ! Bon, la première impression est bonne, la gratte a une bonne gueule, elle semble correctement assemblée (vous savez à quoi je fais référence... :roll: ), la finition noire est vraiment très noire, plus noire que l'équivalent Jackson.

Les + : L'aspect général, le poids peu élevé, l'ébène au grain bien dense.

Les - : Les réglages ! C'est horrible, il faut absolument tout régler, c'est n'importe quoi ! Cordes en "mode planeur" au dessus de la touche, micros à fleur de caisse (même le micro bridge !) et harmoniques vraisemblablement mal réglées (ouille ! quand on plaque un accord ! :x: ).

Je l'essaierai plus à fond quand elle sera bien réglée, surtout pour entendre comment elle sonne (A comparer avec ma Soloist).

A première vue, elle vaut sans problème son prix, à tel point que je vais sans doute me flamber la version "Dark Brown Sunburst" ! :aime2:


drag' > Toujours à propos de Guitarbargains.com, la NT-II est effectivement moins chère mais ils ne semblent pas la vendre avec un étui... :?!:
Je vais aller aux nouvelles...
7142
Si si , elle est vendue en flight (je les avais contactés), mais la dispo est entre 5 et 8 semaines.
B'en viii, pour le réglage, ça m'étonne pas (spourça que j'avais déjà plannifié un pitit tour chez m'sieur Blanc avec l'Horizon ;) )

Et voui, l'Horizon que j'avais essayée au guitar center, à LyonG, bien réglée et avec des EMG... :bave: :aime:
L'ébène était aussi noir et dense que... sur les Jackson USA d'il y a quelques années :ange: manche et ergonomie vraiment sympas... Et voui, ESP, ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé :mdr:

Tu filera le line de ta Pa, qu'on aille faire des up, histoire d'augmenter le nombre de posts? :mdr:

Au faut, the Drag' s Horizon devrait arriver fin Octobre, et avec une réduc' pour se faire pardonner :8)
7143

Citation : et avec une réduc' pour se faire pardonner



:bravo2:
7144
Drag' > Merci pour l'info sur la NT-II chez Guitarbargains.com !!! Je sens que je vais passer ma commande chez eux... (la poule de luxe qui est en moi est tout émoustillée...)

Je devrais faire le comparatif Soloist/NT-II samedi, et en plus en enregistrement ! :bravo:

J'essaye de m'occuper de la PA sur G.Com le plus rapidement possible et je compte sur vous les keukines pour inonder le thread de "up" et d'éloges dithyrambiques tout à ma gloire !!!




Hors sujet : Au fait, t'as un miel ! ;)

7145

Citation : ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé



teuh teuh teuh monsieur ma jackson elle a un très jolie trans black très noir (peu etre trop d'ailleurs) :aime: (et vous foutez pas de ma geule! je sais que c'est pas une usa :oops2: )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7146



7147
:pong: :ptdr:
7148

Hors sujet : Mxp_57, t'aurais pas perdu 1/3 de tes posts par hasard ?... :?!:

7149

Hors sujet : Ils ont supprimé le thread "Alerte Boulets" ??? :8O:

7150
:pong: :ptdr: