Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 064 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7141 Posté le 29/09/2005 à 18:00:11
Drag' > Je m'inscris sur G.Com et ensuite je poserai ma PA.
Chucky > Ce n'est pas faux...
La news du jour : J'ai vu l'ESP NT-II qu'a acheté mon pote, elle est arrivée aujourd'hui ! Bon, la première impression est bonne, la gratte a une bonne gueule, elle semble correctement assemblée (vous savez à quoi je fais référence... ), la finition noire est vraiment très noire, plus noire que l'équivalent Jackson.
Les + : L'aspect général, le poids peu élevé, l'ébène au grain bien dense.
Les - : Les réglages ! C'est horrible, il faut absolument tout régler, c'est n'importe quoi ! Cordes en "mode planeur" au dessus de la touche, micros à fleur de caisse (même le micro bridge !) et harmoniques vraisemblablement mal réglées (ouille ! quand on plaque un accord ! ).
Je l'essaierai plus à fond quand elle sera bien réglée, surtout pour entendre comment elle sonne (A comparer avec ma Soloist).
A première vue, elle vaut sans problème son prix, à tel point que je vais sans doute me flamber la version "Dark Brown Sunburst" !
drag' > Toujours à propos de Guitarbargains.com, la NT-II est effectivement moins chère mais ils ne semblent pas la vendre avec un étui...
Je vais aller aux nouvelles...
Chucky > Ce n'est pas faux...
La news du jour : J'ai vu l'ESP NT-II qu'a acheté mon pote, elle est arrivée aujourd'hui ! Bon, la première impression est bonne, la gratte a une bonne gueule, elle semble correctement assemblée (vous savez à quoi je fais référence... ), la finition noire est vraiment très noire, plus noire que l'équivalent Jackson.
Les + : L'aspect général, le poids peu élevé, l'ébène au grain bien dense.
Les - : Les réglages ! C'est horrible, il faut absolument tout régler, c'est n'importe quoi ! Cordes en "mode planeur" au dessus de la touche, micros à fleur de caisse (même le micro bridge !) et harmoniques vraisemblablement mal réglées (ouille ! quand on plaque un accord ! ).
Je l'essaierai plus à fond quand elle sera bien réglée, surtout pour entendre comment elle sonne (A comparer avec ma Soloist).
A première vue, elle vaut sans problème son prix, à tel point que je vais sans doute me flamber la version "Dark Brown Sunburst" !
drag' > Toujours à propos de Guitarbargains.com, la NT-II est effectivement moins chère mais ils ne semblent pas la vendre avec un étui...
Je vais aller aux nouvelles...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7142 Posté le 29/09/2005 à 18:14:50
Si si , elle est vendue en flight (je les avais contactés), mais la dispo est entre 5 et 8 semaines.
B'en viii, pour le réglage, ça m'étonne pas (spourça que j'avais déjà plannifié un pitit tour chez m'sieur Blanc avec l'Horizon ;) )
Et voui, l'Horizon que j'avais essayée au guitar center, à LyonG, bien réglée et avec des EMG...
L'ébène était aussi noir et dense que... sur les Jackson USA d'il y a quelques années manche et ergonomie vraiment sympas... Et voui, ESP, ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé
Tu filera le line de ta Pa, qu'on aille faire des up, histoire d'augmenter le nombre de posts?
Au faut, the Drag' s Horizon devrait arriver fin Octobre, et avec une réduc' pour se faire pardonner
B'en viii, pour le réglage, ça m'étonne pas (spourça que j'avais déjà plannifié un pitit tour chez m'sieur Blanc avec l'Horizon ;) )
Et voui, l'Horizon que j'avais essayée au guitar center, à LyonG, bien réglée et avec des EMG...
L'ébène était aussi noir et dense que... sur les Jackson USA d'il y a quelques années manche et ergonomie vraiment sympas... Et voui, ESP, ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé
Tu filera le line de ta Pa, qu'on aille faire des up, histoire d'augmenter le nombre de posts?
Au faut, the Drag' s Horizon devrait arriver fin Octobre, et avec une réduc' pour se faire pardonner
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7143 Posté le 29/09/2005 à 18:37:15
Citation : et avec une réduc' pour se faire pardonner
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7144 Posté le 29/09/2005 à 18:40:40
Drag' > Merci pour l'info sur la NT-II chez Guitarbargains.com !!! Je sens que je vais passer ma commande chez eux... (la poule de luxe qui est en moi est tout émoustillée...)
Je devrais faire le comparatif Soloist/NT-II samedi, et en plus en enregistrement !
J'essaye de m'occuper de la PA sur G.Com le plus rapidement possible et je compte sur vous les keukines pour inonder le thread de "up" et d'éloges dithyrambiques tout à ma gloire !!!
Je devrais faire le comparatif Soloist/NT-II samedi, et en plus en enregistrement !
J'essaye de m'occuper de la PA sur G.Com le plus rapidement possible et je compte sur vous les keukines pour inonder le thread de "up" et d'éloges dithyrambiques tout à ma gloire !!!
Hors sujet : Au fait, t'as un miel ! ;)
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7145 Posté le 29/09/2005 à 18:41:54
Citation : ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé
teuh teuh teuh monsieur ma jackson elle a un très jolie trans black très noir (peu etre trop d'ailleurs) (et vous foutez pas de ma geule! je sais que c'est pas une usa )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7148 Posté le 29/09/2005 à 19:15:02
Hors sujet : Mxp_57, t'aurais pas perdu 1/3 de tes posts par hasard ?...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7149 Posté le 29/09/2005 à 19:19:35
Hors sujet : Ils ont supprimé le thread "Alerte Boulets" ???
- < Liste des sujets
- Charte