Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 101 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7361
Voui, 1000 euros pour la LP et toutes les autres guitares, en photo! Environ 10 photos de chaque gratte et des poneys, accessibles via compte spécial sur le site, après débit de la carte bleue des intéressés! Pour 1000 euros de plus, je peux faire des photos personnalisées de certaines grattes avec mon chat à côté! :mdr:
7362
Bonjour toulmonde :)
moi aussi jai une jackson qui existe pas , ou peut on trouver des infos pour que j'arrive a l'identifier ? (genre pour savoir quels bois ont été utilisés et tout ca...)
c'est une pour gaucher , qui ressemble vaguement a la stealth mais avec deux doubles et sans le logo jackson sur les micros
Ya un numéro de série bien sur , mais bien sur le site US dit quelle grate c'est seulement pour les numéros US ...
7363
S'lut les jacksoneux

j'ai pas tout lu, non nonj'vous jure, mais ca m'intéresserai d'aoir des avisses de fans de jacksons 7 cordes

alors vouala, merci
7364
Jackson et 7 cordes ça se décline sur 3 modèles :
Custom Shop
KE7R
RR7R

Les DK7 spnt pas folichones et les DX7 c'est de l'arnaque pure et dure

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7365
Ouais la kelly est introuvable vu que tu en cherche une depuis des années :|

le randy road aussi je crois :|

la olde wolber je vais l'essayée le mois prochain vu que l'autre guitariste du groupe en a commandée une

mais en fait je me demandait surtout si ce qui fait l'engouement des jacksons (725 pages, c'est pas rien) se retrouve aussi sur les 7 cordes

est ce que c'est mieux que du ESP, ou du schecter, vu que maintenantcelles qui sortent sont au même prix

et les anciennes si on les trouve, sont elles beaucoup au dessus de ce qui se fait maintenant
7366
Ouah j'ai enfin fini le montage de la RR2 en EMG, elle avoine bien plus comme ça :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7367
Ha b'en spa trop tôt :mdr:
J'aurais dû la passer direct en EMG, au lieu de poser le Invader... m'enfin, ça m'a permis de découvrir le Full Shred en neck :bave:
7368
EMG powahahaha !!!
Bon pour moi, j'ai gardé les micros d'origine de ma Banez' 24h, juste histoire de se rappeler ( aprés la meme experience avec la K7 ) qu'Ibanez se foutent vraiment de notre gueule en fourgant des grattes à plus de 1000€ avec des gros micros de merde :beurk:

Par contre, une fois equipé de vrais mic', en l'occurence un emg81 et un 89 sur ma RG2550, c'est une bien belle boucherie, chirurgicale à souhait :bave: . Exactement ce que je voulais pour contre-balancer la LP.
7369
Hey Igor! :boire:
T'as gerbé le single coil au passage? (J'viens de voir la gueule de ta Banez, j'avais bouffé la ref :oops: )
7370
OLà !
J'ai gardé le single-de-merde-qui-sert-a-rien, mais par contre je me tate à foutre un EMG, ou bien changer la plaque pour ne laisser que les doubles.... un conseil ?

Sinon, je ferai des tofs à l'occase, parceque je trouve que la teinte ne ressemble pas vraiemnt à celle de la photo.

Tain, par contre c'est super pratique ces nouveaux floyd, plus besoin de couper la boule de la corde :8O: