Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 156 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7391

Citation : je recherche qui distribue cette marque en france, et si il y a un catalogue des model dispo. Je cherche une concurentes a la LTD mh400 nt.


Fender France. Catalogue pas à jour mais toujours diffusé datant de 2003...

Et là, en gratte avec des EMG actifs, pas de vibrato, manche collé easy access... b'en y'a rien chez Jackson. A la limite, une SLSMG, mais avec des EMG Hz, et plus cher que la Ltd... ou une DKMGT, mais là aussi, EMG Hz, et manche vissé...

As13 -> Mécas à bloquage

Ta gratte est un modèle CHS1 au fait! Et là, b'en j'en suis sûr à 100% de chez 100%
:mdr:
modèle produit entre 1995 et 1997.
WOOoOOOOoooOOOooooo! Content d'avoir trouvé!
7392
Quelle keukine totalement obsédée ! :ptdr:
7393
La mienne a en effet les mécas a blocage.
BRAVO T'A TROUVE JE M'INCLINE TES TROP UNE BETE FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!
tu peux me dire sur quel site tu la trouvé stp? Ce serait trop bien!
MERCI :fete:
7394
Ok je vait rechercher sa.

merci pour la recherche premaché draghixa. :bravo: :bravo:
7395
Muhahaha, c'est un des admins du Jcf qui a la même , j'ai piqué la tof sur son site :mdr:
Et puis j'aime pas rester sur un échec! :mdr:

jx22-> De rienG ;)

Et cet aprèm, j'ai vu une orgie de jackson USA :bave: KV2 et KE2 transblack en EMG! Y'a pas à chier, c'est tout de même bien joli tout ça!
7396
:bravo:


C'est sûr que c'est beau ! :aime:
Tu ne t'imagines pas les boules que cela peut me foutre de voir le décalage entre la classe de ces guitares et ce que la marque est en train de devenir sous la férule malfaisante de Fender... Ca me retourne ! :fache2:

Enfin, je ne boude pas mon plaisir avec ma magnifique King V ! :bave:


Sans rire, une prochaine fois il faudra que tu prennes quelques minutes pour l'essayer, ça ne me dérange vraiment pas. :D:
Et j'aimerai bien tâter ta LP à l'occas'... :humm:
7397
Muhahaha, pani pwoblème pour la LP :bravo:
Clair, c'est malheureux cette dégradation des Jackson... :(
Parce que là, en transblack, avec la zoulie touche ébène, les repères et le logo en nacre, ça faisait salement envie! :bave:
Bien envie de me toper une SL2HT en transblack moi... pfff, vivement que l'Horizon arrive, déjà... ça pourra p't'être calmer ma guanotite... :(((
7398


ca c'est pas la mienne mais pour autant que je puissse voir (l'image est un peu petite) c'est exactement ca : manche maron tres clair , touche maron TRES foncé , 22 cases , corps noir laqué 2 doubles 1 simple (noirs chez moi, chacun son truc mais le violet beuaaaaark :D: ) avec plots ronds sans rien marqué dessus (dessous c'est précisé jackson) et pas d'incrustations dents de requin comme si souvent chez jackson , floyd rose
et numéro 702458
l'autre truc pas commun c'est que le dessus est plat (relativement) : pas de de biseau comme ici

la je crois avoir tout dit - et quel que soit le site ou j'ai trouvé des infos ya toujours plusieurs détails qui cadrent pas avec leur stealth
7399
Drag' > Arf ! Je t'ai bien vu reluquer ma gratte sans arrêt mon cochon ! T'en bavait de bonheur ma caille ! :mdr:

L'Horizon est super chouette avec son Trans-black très sombre et elle est très agréable à jouer même si je dois admettre que je préfère encore le manche Jackson qui est vraiment hors du commun en terme de jouabilité.

En revanche l'Horizon sonne très très bien avec un sustain incroyable, une très bonne dynamique et un bon "mordant" dans le son. En tous cas en enregistrement c'est très probant. Mais si tu changes les micros se sera alors sans doute sensiblement différent.
7400
Drag, tu vas finir endorsé kit ZW :bravo: