Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 130 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7451
:pong: :ptdr:
T'as le ukulélé aussi :bravo:
7452
Merci ma dragounette ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! :bravo:

En plus, ça te fait un modèle supplémentaire à ajouter à ta grande encyclopédie "jacksonienne". :mrg:


Pour info mes louloutes, il existe un modèle Kelly Marty Friedman avec chevalet "strings thru". Je crois que c'est un modèle qui a été produit vers 1999-2000, il faudrait faire des recherches exactes. J'en ai vu une en vente il y a deux mois en arrière sur eBay.
7453
Mouarf, clair, je la connaissais pas (et pourtant, j'ai le catalogue 97, mais je matais que les RR2 et DR2 :oops: )
TienG, la Kelly Friedman KE1 en stringthru:

Et une KE2T black diamond plate, la seule Kelly que je veux vraiment (et c'est pas demain la veille que je puisse l'acheter... elle était en vente l'an dernier sur le JCF, juste au moment où j'avais pas la thune :( ):
7454
Tous les possesseurs de Jackson doivent-ils avoir des canapés aux couleurs affreuses

En tout cas, celle-ci est bien belle...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7455
C'est un chouette canapé en vieux rose, du standard quoi! :mdr:
7456
:aime:
P'tain pourquoi sur les KVT ils mettent la tête de Soloist ? :nawak:
Dragh > T'as déja vu une KVT avec une tête banane même en CS ???


Hors sujet : Visitor Q :

7457
Muhaha, voui, en CS, c'est pas un blème! T'as aussi certaines KV Pro et US Mustaine Signature qui sont en "pointy" (mais y'a un Kahler fixed 3310...)
7458

Mmmm, noire avec des pinstripes blancs :bave:

Hors sujet : Bon spa tout ça, mais vivement que je reçoive ma ESP moué, j'en peux plus :(((
Parce que là, j'ai une sérieuse envie de me flamber une gratte... la LP, spa bon pour le dos :( et la Lag, c'est juste bon à allumer un BBQ :nawak:

7459

Citation : Mmmm, noire avec des pinstripes blancs  {...}Parce que là, j'ai une sérieuse envie de me flamber une gratte



et en plus a vendre ;)
7460


:aime2:

Celle en vente sur eBay dont je parlais tout à l'heure avait une table en érable ondé et un binding autour du corps. :bave:







Donnez-moi la même avec un chevalet "string-thru" ! :aime: