Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, t'as pas compris, j'excite seulement les hormones flétries des papys et des poules de luxe surannées qui traînent sur ce thread. C'est du caritatif, ça les fait se bouger.
Bon, allez, je me fais pardonner mon incartade.
C'est vrai que ça va mieux comme ça !
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7952Posté le 11/01/2006 à 22:49:48
Vache, à part la verte, qu'est-ce qu'elles sont
Si on achète tous 10 cds de Mustaine, y a de quoi lancer une OPA sur Jackson ?
Citation : Si on achète tous 10 cds de Mustaine, y a de quoi lancer une OPA sur Jackson ?
J'ai déjà acheté 10 CDs à Mustaine... Je veux mon OPA !
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7955Posté le 12/01/2006 à 00:16:36
Citation : J'aime pas les teintes orangées.
Alors tu ne m'aimes pas ?...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7956Posté le 12/01/2006 à 07:53:18
Citation : J'aime pas les teintes orangées.
Spourça que t'as changé de pseudo?
Pour l'OPA, spa gagné, j'ai uniquement 3 K7 audio de Megaprout, et elle sont à la cave
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7957Posté le 12/01/2006 à 10:01:39
Pour le pseudo tu dois être dans le vrai !
Citation : Pour l'OPA, spa gagné, j'ai uniquement 3 K7 audio de Megaprout, et elle sont à la cave
Comment qu'tu parles de l'un de mes groupes préférés toi ?!
Quelque part Jackson doit regretter de ne plus avoir Mustaine comme "endorsé", c'était l'un de ses meilleurs représentants de commerce, il arrive à caser sa guitare sur toutes ses photos.
Tiens, dans la même veine, je me rappelle avoir lu il y a quelques jours que Seymour Duncan allait sortir cette année un nouveau micro élaboré avec le père Mustaine, ce devrait être un micro actif. Peut-être aurons-nous une présentation au prochain "Winter NAMM 2006" ?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7958Posté le 12/01/2006 à 10:10:25
Citation : un nouveau micro élaboré avec le père Mustaine, ce devrait être un micro actif.
Un micro concurence au EMG!?
Mustaine arrivait-il a joué avec le floyd décallé!?