Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 161 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7431
C'est vrai que la SLSmg fait plus équilibré :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7432
Spa pareil :oops2:
La SLSMG a un TOM /stringthru, pas ce chevalet fixe moche à la Fender, des décos sobres (pas de repères djôbidjôba, de finition... transpink...), et la forme passe mieux avec le manche 24 cases, ça fait plus acéré...
7433

Citation : J'commence tout doucement à me faire aux SLATQ, mais la SLS, y'a pas moyen...



Tout à fait d'accord ! :bravo:

Enfin, il faut juste qu'ils lui rajoutent 2 pitites cases supplémentaires pour parfaire mon bonheur... :oops2:
7434

Citation : J'commence tout doucement à me faire aux SLATQ, mais la SLS, y'a pas moyen...



Ça vaud pas une bonne RR ou KV2 moi j'dis :lol:
7435
Ham > Tu pourrais me donner les détails de ton achat de la KV2 (mag prix et delais ) par mail stp ?
Dragh > Si tu retournes voir Hamtaro en repete s'est possible que tu me fasses l'agenr infiltré et que tt me ramène quelque photos de la sa KV2 ? :lol:
7436
J'ai une mission dominicale pour ma dragounette ! :D:

Voici les photos d'une Jackson KE-1F à propos de laquelle j'aimerai avoir de plus amples informations (période de production, éventuellement le nombre d'exemplaires produits, et finalement tout ce que tu peux trouver ! :mrg: ).









Merci d'avance ma keukine !!! :D:
7437
:8O: Ho pinaise, une Friedman avec un Floyd! Première fois que je vois ça!
7438
Ha b'en j'ai déjà trouvé sa soeur:

Celle qui est en tof est une UO5xxx (n° de série des modèles 97).

Ayétrouvé!

les KE1F n'ont été produites qu'en 1997, elle sont présentes sur le catalogue de cette année juste un pitit bout de texte, pas de photo.
(en tout piti en bas à droite, sous la KE1)


Specs:
- corps peuplier table érable ondé
- manche conducteur en érable quartersawn
- touche ébène + sharkfins
- dapason 25'' 1/2 24 frettes jumbo
- OFR
- Duncan tb-4

C'est un modèle vraiment rare, 1 seule année de prod'. Il y a eu une série limitée pour Musician's Friends en 1997, la même mais avec accastillage doré (une dizaine d'exemplaires).

A noter, la signature de Friedman sur la tête.

La KE1F n'a pas de signature, ce n'est d'ailleurs pas un modèle Signature, c'est une Select Series. Jackson ont dû en vendre une trentaine énorme max.
7439
J'ai trouvé ça aussi dans le catalogue de 1998/99 :lol:
7440
Pinèze, incollable notre Drag, tu devrais être endorsé par Jackson pour services rendus