Bon en même temps ce sont des "oeuvres d'art" plus que des grattes a jouer.
Mais elles restent plus "abordables qu'une PRS Dragon, pour rester dans le genre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7590Posté le 29/10/2005 à 19:36:51
J'en ai marre les keupines !!!!
Je crois que mon ESP Horizon NT-II a une couille !
Vers les 15-17ème cases il y a une très mauvaise intonation quand on joue, c'est-à-dire que la note est quasi-instantanément bouffée après avoir été jouée.
Pour info, l'action des cordes est bien plus haute pour l'instant que sur ma Soloist qui ne connait pas ce problème.
J'ai donc bien inspecté le manche dans l'alignement tête/chevalet, et en regardant bien, mais alors vraiment bien, on voit qu'une frette se soulève légèrement, celle qui doit venir toucher les cordes quand on joue. J'ai déjà vu ce problème sur d'autres grattes, mais là ça fait super chier !!!
Alors maintenant, soit je me prends la tête à faire jouer la garantie pour un problème franchement pas évident (il y a du son qui sort quand même... ), soit je vais voir mon luthier préféré qui va forcément réussir à m'arranger ça...
Là j'ai franchement mon compte avec les pelles mal finies, pour la prochaine je pense que j'irai voir un luthier qui sera obligé de me faire un travail irréprochable.