Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 177 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7581
En RR et en SL aussi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7582
Y' en a pour tous les (dé)gouts :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7583
Chacune de ces grattes coûte aux alentours des 6000 roros !!! :8O:
7584
:roll:

Bon en même temps ce sont des "oeuvres d'art" plus que des grattes a jouer.
Mais elles restent plus "abordables qu'une PRS Dragon, pour rester dans le genre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7585
6000 roros??? Ca me fait deux zoulies grattes et un chtit ampli bien trappu, pour ce prix!!! :8O:

Lony >> A part les JS30KE, KE1T, KE2T, CS et autres Friedmaneries, y'a pô de Kelly en TOM... :|
7586
C'est bien ce qu'il me semblait.

Reste plus qu'a mettre des thunes de coté et guetter las KE2t d'occase :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7587
Allez, fait comme tout le monde, passe chez ESP

Haaaa, comment ça y'a pas de Kelly, juste une EX moche? :mdr:
7588
C'est vrai qu'elle est vilaine l'EX

Mon Explo en rigole toute seule quand elle en voit une passer sur mon ecran :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7589
Tiens du coup tu peux aller modifier ton thread sur G.com

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7590
J'en ai marre les keupines !!!! :(((

Je crois que mon ESP Horizon NT-II a une couille ! :pleure:


Vers les 15-17ème cases il y a une très mauvaise intonation quand on joue, c'est-à-dire que la note est quasi-instantanément bouffée après avoir été jouée. :8O:

Pour info, l'action des cordes est bien plus haute pour l'instant que sur ma Soloist qui ne connait pas ce problème.

J'ai donc bien inspecté le manche dans l'alignement tête/chevalet, et en regardant bien, mais alors vraiment bien, on voit qu'une frette se soulève légèrement, celle qui doit venir toucher les cordes quand on joue. J'ai déjà vu ce problème sur d'autres grattes, mais là ça fait super chier !!! :nawak:


Alors maintenant, soit je me prends la tête à faire jouer la garantie pour un problème franchement pas évident (il y a du son qui sort quand même... :roll: ), soit je vais voir mon luthier préféré qui va forcément réussir à m'arranger ça...


Là j'ai franchement mon compte avec les pelles mal finies, pour la prochaine je pense que j'irai voir un luthier qui sera obligé de me faire un travail irréprochable. :fache2: