A moins que cela ait changé depuis le mois de mai dernier, le délai de 6 mois pour un modèle "Select Series" me paraît vraiment excessif. Mon revendeur qui n'était pas du genre "langue de bois" m'a dit que le maximum était 4 mois, mais que cela pouvait être beaucoup moins et j'en suis la preuve.
Drag' > Tu es encore trop bouillonnant d'impatience vieux (?!) padawan. La patience est une vertu que l'on ne se félicite jamais assez d'avoir une fois qu'on l'a enfin utilisée.
Tu es allé sur le JCF pour voir de combien de temps était le délai d'attente moyen ?
Trop bouillonnant, trop bouillonnant... Ca commence à faire long, l'attente d'une pelle, là... Surtout quand je voix que tout le monde se goinfre de pelles en ce moment
B'en les temps d'attente, ils n'en parlent que pour leurs custom shop affligeants, les Select Series, ils s'en tapent copieux, c'est pour les pauvres...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7687Posté le 02/11/2005 à 19:32:18
Drag' > Elle va finir par arriver ta NT-II... Je sais ce que c'est que d'attendre du matos... Imagine toi que j'ai acheté mon Mesa Boogie 50/50 chez Hugochampignouf.com et cet emmanché (enfin, avec sa clique aussi...) m'a fait poireauter presque 6 mois en faisant le mort la plupart du temps, quand j'essayais d'avoir des nouvelles.