Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 337 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7681

Citation : vu que j'ai toujours une chtite envie de Jackson...


Allez dit nous qu'est ce que tu as en vu ??? :lol:
7682
A moins que cela ait changé depuis le mois de mai dernier, le délai de 6 mois pour un modèle "Select Series" me paraît vraiment excessif. Mon revendeur qui n'était pas du genre "langue de bois" m'a dit que le maximum était 4 mois, mais que cela pouvait être beaucoup moins et j'en suis la preuve. :)


Drag' > Tu es encore trop bouillonnant d'impatience vieux (?!) padawan. La patience est une vertu que l'on ne se félicite jamais assez d'avoir une fois qu'on l'a enfin utilisée. :mrg:

Tu es allé sur le JCF pour voir de combien de temps était le délai d'attente moyen ? :noidea:
7683
Trop bouillonnant, trop bouillonnant... Ca commence à faire long, l'attente d'une pelle, là... Surtout quand je voix que tout le monde se goinfre de pelles en ce moment :(
B'en les temps d'attente, ils n'en parlent que pour leurs custom shop affligeants, les Select Series, ils s'en tapent copieux, c'est pour les pauvres... :|
7684

Citation : Surtout quand je voix que tout le monde se goinfre de pelles en ce moment



Po moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7685
Normal tu trouves pas ce que tu recherches, :mdr:
7686
Chui fauché comme les blés surtout :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7687
Drag' > Elle va finir par arriver ta NT-II... Je sais ce que c'est que d'attendre du matos... Imagine toi que j'ai acheté mon Mesa Boogie 50/50 chez Hugochampignouf.com et cet emmanché (enfin, avec sa clique aussi...) m'a fait poireauter presque 6 mois en faisant le mort la plupart du temps, quand j'essayais d'avoir des nouvelles. :fache2:
7688
La vache, t'es super téméraire Ham :8O: T'avais lu les avis négatifs avant ou tu t'es fait pigeonner sans savoir ?
7689
Ha ouais, joli dossier là, Ham' :8O:
Raef>> tu peux parler toi, avec ta KV2 :mdr:
7690
:oops: mais euh