Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 349 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7591
Ou alors t'achètes une Gibson :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7592
:8O:


:(((
7593
Ben ouais, il vaut mieux refaire le vernis et changer l'accastillage que refaire une frette :mrg:
7594
Ha b'en mince! Toi aussi, t'as un karma de chat noir, Ham' :oo:
Bon, b'en direction m'sieur Blanc? Ou j'te la rachète d'occase, au moins j'aurai enfin une ESP... :|
7595
:pong:

On a tous un karma de chat noir, ça sent la fin du monde

7596
:pong: :ptdr:

Je ressens un grand schisme dans la structure de la station MIR, elle va tomber dans l'agglomération grenobloise!
7597
:ptdr:

Pour les finitions, vous pouvez aussi voir du coté de chez Banez', generalement ça le fait.... :roll:
Quoi j'ai pas bon là ? c'est pourtant un bon conseil ? non ? :mdr:

Merde encore raté :(
7598

Citation : Ha b'en mince! Toi aussi, t'as un karma de chat noir, Ham' :oo:
Bon, b'en direction m'sieur Blanc? Ou j'te la rachète d'occase, au moins j'aurai enfin une ESP... :|



Oui, j'ai un côté "black cat", j'ai régulièrement des ennuis avec mon matos : Ma 2ème Mockingbird, mon combo Marshall VS30R, mon Rocktron Voodu Valve, ma Soloist et maintenant mon ESP ! :(((

Ben oui, je vais aller voir m'sieur Blanc... mais pinèze !... :pleure:


Je crois que je vais plutôt me suicider en écoutant une compil' de Demis Roussos assis sur un flan ! :(((
7599
Te plains pas, t'as au moins un bon luthier à coté de chez toi pour récupérer les problèmes de finition
7600
Je sais bien, mais je me dis d'abord que je pourrai acheter des guitares sans problème de finition... :|

Je t'assure que même avec un bon luthier à disposition près de chez soi, c'est toujours extrêmement pénible d'aller le voir pour qu'il termine le boulot d'un fabricant de grattes. :x: