Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 331 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8081
Je peux te filer un jeu complet va :mrg:
8082

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8083

Hors sujet : Lony tu saurais me conseiller des contours de micro noir en metal pour mon explo parce que les miens sont un peu mort,et je ne m'en sors pas avec toute les histoires d'angle etc... et il faudrait que je remplace toute la visserie aussi qui c'est oxydée.

La lumiere au bout du tunnel était un train....
8084
J'ai pas de ref a te donner malheureusement, mais tu doit triuver ça dans tous les bons mag de zic, ça doit valoir 10€ pièce maxi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8085
:up: c'est une dx10d avc des seymour duncan c'est ça ?
hein chuck?
combien??
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8086
:pong: :ptdr:
8087
:volatil: allez, je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8088
ça c'est pas une dx10d mon gars, y a plein de différence avec une dx10d...
8089
Qu'es vous avé contre les dx10d c'est exelentes grattes pour ceux qu'on pas les moyen d'avoir des USA ...
en plusavec des EMG sa sonne vraiment trés trés bien et c'est aussi trés polivalent ( oui j'ai bien mi EMG et polivalent dans la meme phrase :bravo2: )
vala tous sa pour defendre ma gratte en fait ;)
8090
C'est juste que ça:


Spa une DX10, c'est une SL2H :clin: