Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 119 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7831
C'est clair que le lc15r est vraiment génial ! J'en ai un pour jouer dans ma piaule et 15w c'est largement suffisant, pour moi comme pour les voisins. :bravo:
7832
Salut mes poulettes ca roule?
7833
Hi Adda :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7834
Hola ce sujet ne bouge plus essayer de le relancer quoi! ;)
7835
Je veux bien vous mettre une tof de ma derniere acquisition d'il y a 5 jours, ma foi à défaut de lire on peu toujours admirer : :bravo:



Voilou ma sl1 :aime:
7836
:beurk:











































Houuuuuuu :mrg: :mrg: Joulie Guitare ;)
I like the boner!!!
7837
Moi jtrouve tres moche :)
sorait été mieux de laisesr le bois apparent
7838
Je n'aime pas la couleur, mais si les mecs de chez Jackson n'étaient bourrés pendant la fabrication, alors ce doit être une guitare super agréable à jouer comme devraient infailliblement l'être toutes les Jacksons US. :bave:

Dommage que ce ne soit pas aussi évident ces temps-ci... :|
7839
Je sais que je fais souvant des HS sur ce sujet mais c'est pas un peu kitchouille comme photo ça???
7840
Ben non, c'est une Fender et une Ovation qui vont bientôt bruler... Rien de plus :mrg: :mrg:
I like the boner!!!