Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mad_Mike
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7815Posté le 08/11/2005 à 22:04:12
Ouais moi jaimais bien ce line up J'aurais paut etre continué à écouter du Megadeth si nick menza et marty friedman faisaient encore partie du groupe. Moi j'ai décroché à partir de Risk..
Ce n'est pas l'album où ils reprend Mechanix le noie dans un reste de soupe en chantant qu'il n'est plus faché (sousentendu contre les 4 horsemen)?
=>Une daube sans nom!!
C'est vrai qu'il est plus faché, mais il explique pourquoi il l'était pendant toutes ces années sur le DVD Some Kind of Monster de Metallica. On le voit discuter avec Lars et il chiale même, le pauvre..
Ham' >> cadeau, le groupe de grind le plus naze de la création, 5 ou 6 CD à leur actif, Anal Cunt (titre "You look Divorced", 42 secondes de nimpnawak, un des plus long titres de tous leurs albums, hormis une repise de Manowar avec, justement, Phil Anselmo).
Voui, j'ai des albums d'eux. Nan, ils ne savent pas jouer. Ils ont à leur actif un cd collector de 600 titres (45 minutes en tout, et un titre par morceau... incroyable), dont la moitié en live dans le bar du coin.