Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 319 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7931
:ptdr: On va voir les vrais fans de Jackson maintnant :mrg: (ceux qui arrivaient à dire quel modèle Jackson presentait Jenna!?)

Heuuuu, une Kelly non!? :?!: Ou une KV, j'sais plus vraiment :oops: :oops2: Une roads!?
I like the boner!!!
7932
Chais pas moi! C'étati un gros machin tout tendu vers l'avant! :mdr:
7933
:mrg: SA y ressemblait, en effet!!

Meu Tordu va!! :oops2:
I like the boner!!!
7934

Citation : (a part qu'ils ont viré Jenna de la homepage)


Non non non mon Chucky, Jenna est toujours là. Tu vas sur le site de Jackson et si tu ne tombes pas dessus tout de suite, tu recharges la page jusqu'à ce que... Oh ! Jenna ! How are you ?... :bravo:

Citation : Ham, toujours content de ta SL2H mah ?


Toujours content de cette guitare magique ! Je la branche dans n'importe quel ampli et ça sonne ! Récemment j'ai fait une p'tite jam chez un pote, lui avec son ESP Horizon NT-II branchée dans un POD-XT lui-même relié à un Laney LC-15R, moi directement avec ma Soloist dans un vieux Drive 20W tout transistors tout pourri (en fait mon premier ampli que je lui ai donné...), et bien laisse moi te dire mon Chucky que j'avais un son plus massif que lui avec son attirail ! :8O:
Bon, le grain n'était pas non plus exceptionnel, mais je préférai mon son au sien que je trouvais un peu trop criard.

Non, vraiment, sur cette guitare, hormis la poisse qui m'est tombée dessus quand je l'ai reçue, cette fameuse histoire de vibrato mal aligné, c'est vraiment une super guitare qui vaut jusqu'aux derniers euros investis dedans. D'ailleurs, si je devais choisir entre ma Jackson Soloist et mon ESP Horizon je choisirai ma Soloist, sans hésiter.


Sinon, et toi Chucky, mais où donc étais-tu passé ces derniers temps ?! :???:


Citation : (ceux qui arrivaient à dire quel modèle Jackson presentait Jenna!?)


Une Randy Rhoads, of course. :8)
7935

Citation : Toujours content de cette guitare magique ! Je la branche dans n'importe quel ampli et ça sonne ! Récemment j'ai fait une p'tite jam chez un pote, lui avec son ESP Horizon NT-II branchée dans un POD-XT lui-même relié à un Laney LC-15R, moi directement avec ma Soloist dans un vieux Drive 20W tout transistors tout pourri (en fait mon premier ampli que je lui ai donné...), et bien laisse moi te dire mon Chucky que j'avais un son plus massif que lui avec son attirail !
Bon, le grain n'était pas non plus exceptionnel, mais je préférai mon son au sien que je trouvais un peu trop criard.



:(((

Hamtaro> Fallait enlever le casque de qui te reliait à ton ampli pour mieux entendre l'ESP Horizon! :clin:
Non mais...
7936

Citation : AF perd un peu de sa liberté et de sa différence vis-à-vis des autres forums...



Bah en même temps c'est normal, vu l'explosion du site on avait fini par ne plus bloquer les pseudo abandonnés afin de permettre aux nouveau de s'en choisir un plus facilement, et maintenant vu la populace et certains s'amusant a changer trois fois par jour ça fini par foutre le dawah et les admins grapillent la ou ils peuvent :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7937


Pourquoi faut que je tombe sur des images comme ça moi :(((

A veux !!!!!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7938
Encore une gratte de papy... :roll:
7939
Va en essayer une au lieu de médire :oops2:

Si jamais celle que j'ai vu chez Guitar Doktor y est toujours la prochaine fois que j'y passe, je revend la mienne pour me la payer, une LP Custom en Wine Red ch'est machique :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7940
Nan, mais je dis ça pour t'agaçer, j'avoue que c'est chouette les Gibson, ça se consume doucement dans la cheminée, l'hiver c'est un régal. :mrg:

Plus sérieusement, je reconnais que les versions Custom avec leurs beaux atours en binding de partout, leurs dorures altières, leurs touches en ébène captivant autant la lumière que les regards, ont vraiment de la gueule et très certainement du son, du bon, à profusion dans les entrailles.

Le jour où j'aurai un rab' dans mon budget, alors ce sera un chouette bonus à s'offrir... J'y songe parfois... (dreaming "Poule de Luxe" inside) :)