Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 127 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7821
Cf ma page
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7822
Drag' > T'as pas honte d'avoir des disques de "trucs" pareils ?! :8O:

:mdr:


Citation : Ce n'est pas l'album où ils reprend Mechanix le noie dans un reste de soupe en chantant qu'il n'est plus faché (sousentendu contre les 4 horsemen)?
=>Une daube sans nom!!


Le seul album où Megadeth reprend "The Four Horsemen" sous le titre de "The Mechanix" c'est "Killling Is My Business... And Business Is Good"... Et c'est le premier album ! :o:

Il faut quand même savoir qu'à l'origine "The Mechanix" est un morceau de Mustaine, donc ce serait plutôt Metallica qui reprendrait son titre. Enfin, je ne pense pas qu'il aille se plaindre puisqu'il touche encore des "royalties" pour ses compositions dans Metallica... :8O:

Quant à dire qu'il n'en veut plus à Metallica il suffit d'écouter une titre comme "Something I am Not" sur le dernier album pour se convaincre du contraire. Les paroles font assez explicitement référence aux membres de Metallica et surtout à Lars, il me semble... :roll:
7823

Citation : surtout à Lars, il me semble



"to crush and run over everyone along the way"

Oui, ça semble correspondre au profil, bien vu Hamtaro :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7824
Je dirait même que la vidéo de Some kind of monster a été trucquée, j'ai pu voir la version intégrale et c'est Ulrich qui s'effondre comme une lopette le premier (notez qu'il semblait assez fait), et Mustaine finit par suivre, la scène a été coupée au montage pour que Mustaine ait le role du "faible", c'est ça qui a remonté le ressort de la vieille rancune.

Et pour les royalties de ses compos ça c'est réglé completement qu'aprés la sortie du Black album de mémoire, quand Bob Rock a pris les rennes du groupe et viré toutes les compos a trippe :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7825
J'ai entendu parler de cette histoire de montage vidéo plutôt "orienté" sur SKOM pour discréditer Mustaine...
7826
Lony!!!! $1425 + port sur le Jcf!




7827
:8O: :humm: :(((

J'ai plus un rond !!!! :(((

En plus il faut que je me choppe un Noise Gate pour les repets et un Laney LC15 pour la maison, je suis vert !!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7828
Le Laney LC15R est un excellent ampli pour la pratique à la maison même si cette petite fiotte fait déjà un barouf de l'enfer avec ses 15 watts à lampes ! :8O:

Pour ma part je l'utilise sans aucune pédale de disto additionnelle, je me contente de mettre le gain à fond et ça passe très bien comme ça ! :bravo:
7829
Wep, j'ai failli me l'acheter y'a un moment déjà, mais j'en voyait pas trop l'utilité, maintenant que je vais repeter toutes les semaines, de une j'ai pas envie de me tapper a remonter le stack dans ma piaule, il est trés bien en bas, hop par la fenetre direct dans le coffre de la Xsara (j'exagère a peine :cobra: ), pis 50w lampe ca fait quand même beaucoup pour exploiter correctement a la maison, même si je fait chier personne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7830
Sans déconner, avec le Laney LC15R tu peux largement t'éclater les oreilles et faire méchamment chier tes voisins s'ils sont proches. 15 watts à lampes n'a absolument rien à voir avec 15 watts à transistors.

Mon Marshall VS30R a l'air asthmatique à côté du Laney. :mrg: