Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 106 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7981
Moi je la trouve super jolie, enfin une table erable ou le flammage n'est pas au milimetre! elle fait naturelle quoi.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7982
Ouais mais la tu vois presque plus le "flammage"
:nawak:
7983
Chaipas, un noeud sur un dessous de plat à 15€, boarf, ça fait rustique. Sur une gratte à plus de 1500€, ça fait mal aux miches.
7984

Citation : dessous de plat à 15€, boarf, ça fait rustique.

:mdr:

Oui c'est sur, mais bon du bois c'est du bois, c'est le fait de vouloir la perfection sur le veinage du bois qui me derange un peu, c'est pas la main de l'homme qui le fait c'est la nature...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7985

Citation : C'est moi ou y'a un sale noeud sur la table



C'est pour attirer l'oeil et le détourner des autres défauts floydesques :oops2: :furieux:
7986
Je sent que ma future Jackson sera une PMC moi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7987
:ptdr:

Javé >> pour des tables soit-disant hyper sélectionnées par les alcoolos de chez Jackson, désolé, mais y'a faute, surtout au prix du morceau en neuf. :|
7988
7989
Drag> oui dans ce cas c'est clair.

PM si on te commande une gratte tu estimes à combien de temps les delais, vu la file d'attente :P:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7990

Citation : un noeud sur un dessous de plat à 15€, boarf, ça fait rustique



On y est presque, admirez celui de ma Grass Roots et son emplacement stratégiquement pensé :

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"