Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 110 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7971

Hors sujet : J'me tâte et j'hésite :oops: J'adore son son, mais là, faut se rendre à l'évidence, en appart, c'est peut-être un peu trop, le half stack :mdr:
Et vu la place chez moi, ça devient la misère pour l'utiliser en enregistrement, toujours obligé de tirer des câbles quand je l'utilise avec le Palmer, toujours à sprinter entre le Pc et la tête pour faire des réglages, ça devient lourd.
Mais j'ai pas du tout envie de m'enquiller les galères de la revente, surtout les essais sur place, ambiance magasin de grattes garantie... :|
Et j'ai pas trouvé encore de matos pour la remplacer en MAO, j'ai eu une vraie fausse joie avec le Demonizer, que je vais renvoyer direct chez Musik-Produktiv :(

7972
7973

Hors sujet : Heuu lààà, des bons posts de si bon matin...

I like the boner!!!
7974

Hors sujet :

Citation : j'ai eu une vraie fausse joie avec le Demonizer



Le bestiau m'intéresse vaguement, qu'est-ce que tu lui reproches, il n'est pas fameux en direct console ?

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7975

Hors sujet : Demonizer
B'en disons qu'à 400 roros et des couettes, avec deux 12AX7 et un nom pareil, je m'attendais à sacrément mieux.
Manque cruel de dynamique sans tout mettre à fond en "grosse" satu.
Là où avec ma Pball/Palmer le gain à 4 ou 5/10 c'est énorme, j'ai une bonne chtite compression naturelle, de la réserve de gain, etc.
Là où avec un Vamp2 + petit préamp Art à pas cher, pareil, gain à 4 ou 5/10, pas de compresseur, ça sonne pas trop trop mal.
Le Demonizer, c'est gain à 10/10, compresseur à 10/10 et boost de gain à +20dB pour avoir un résultat similaire. Et encore, en laissant le Art Tps en fin de chaîne, sinon, c'est désepérément sans vie. Et ça, avec une pelle avec des micros qui envoient un minimum. J'ose pas imaginer avec un PAF Pro ou un Fred... vu qu'il n'y a pas de gain en réserve.


Dommage, la partie DI est vraiment bien. Mais à plus de 400 roros pour une DI, autant taper directement dans du Avalon U5 & co...

En revanche, en direct sur le poweramp de mon Engl, ça sonne pas mal du tout. Mais c'est pas l'usage que je veux, pour le Demonizer, le préamp du Engl est largement mieux (grain fantastique et 4 canaux).

Ha ouais, et le crunch est vraiment sec et rocailleux, tout sauf crémeux...

7976

Hors sujet :
Etonnant que ce genre d'appareil soit juste niveau gain, pourtant les samples dispos sur le site avaient l'air prometteurs, mais si en direct ça fait pas mieux qu'un pod, je vois pas l'interêt de posséder un tel engin d'autant que le pod possède pléthore d'effets...

En tout cas le positionnenement du produit à l'air d'être clairement orienté "branchement direct console", de part les samples proposés, les tests video, plutôt qu'orienté préampli guitare, peut-être dans l'optique de faire venir les deçus de Line 6 :noidea:

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7977

Hors sujet :

Citation : j'ai eu une vraie fausse joie avec le Demonizer, que je vais renvoyer direct chez Musik-Produktiv



Ben j'avais écouté les démos et j'avais trouvé ça très bof mais ce n'était qu'une démo

7978
Si quelqu'un veux bien m'aider pour mon TravailPersonnel c'est avec grand plaisir (et la bière qui va avec) que je vous acceuil sur mon thread!
:bravo:
I like the boner!!!
7979
C'est moi ou y'a un sale noeud sur la table :8O:
7980
:8O:

:beurk:

J'ai l'impression que les "tables" en érables flammé sur les grattes sont de plus en plus môche...
C'est quoi la cause ?
Genre on dirait presque qu'avec le temps elle "disparait" :fou: