Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Mxp_57 ;)
Là honnétement je ne peux pas trop donner de délai car je suis en train de constituer mon atelier de lutherie qui ne sera au complet que vers avril. Le temps de mettre en place, de constituer un stock de bois, accastillage, électronique etc. Puis de faire les qq projets en attente ca nous enméne à la fin de l'été...
Après tout dépend de ce que tu veux, le fait d'avoir les gabarits ou pas change bcp de chose en terme de délai !
Hors sujet : j'ai liberé une place.
c de la faute a ebay.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7993Posté le 21/01/2006 à 15:55:02
Hors sujet : t'as acheté quoi doc?
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7994Posté le 21/01/2006 à 20:17:51
Hors sujet : une telecaster plus sunburst.
sinon j'ai ete dans le mag tout pourri qui est pres de chez moi pour commander un bridge tele pour humbucker (pour custom ma Cort). Pas foutu de me trouver un catalogue qui en vende ... ca s'est fini par "revenez lundi, mon collegue pourra vous renseigner."
y'en a un autre pres de chez moi, mais la aussi c du grande n,importe quoi ... mais bon je vais tenter.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7995Posté le 21/01/2006 à 20:53:53
Un rapide post pour vous saluer, je suis chez un pote, j'ai des problèmes de connexion chez moi, la ligne qui merde, elle doit être expertisée par France Télécom...