Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 160 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7991
Salut Mxp_57 ;)
Là honnétement je ne peux pas trop donner de délai car je suis en train de constituer mon atelier de lutherie qui ne sera au complet que vers avril. Le temps de mettre en place, de constituer un stock de bois, accastillage, électronique etc. Puis de faire les qq projets en attente ca nous enméne à la fin de l'été...
Après tout dépend de ce que tu veux, le fait d'avoir les gabarits ou pas change bcp de chose en terme de délai !
7992

Hors sujet : j'ai liberé une place. :oops:
c de la faute a ebay. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7993

Hors sujet : t'as acheté quoi doc?


7994

Hors sujet : une telecaster plus sunburst. :aime:
sinon j'ai ete dans le mag tout pourri qui est pres de chez moi pour commander un bridge tele pour humbucker (pour custom ma Cort). Pas foutu de me trouver un catalogue qui en vende ... ca s'est fini par "revenez lundi, mon collegue pourra vous renseigner."
y'en a un autre pres de chez moi, mais la aussi c du grande n,importe quoi ... mais bon je vais tenter. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7995
Un rapide post pour vous saluer, je suis chez un pote, j'ai des problèmes de connexion chez moi, la ligne qui merde, elle doit être expertisée par France Télécom...

Bref, la grosse "loose"... :|


Mais "I'll be back !" :8)
7996
Voila, j'en suis :mdr: .
J'ai reçu ma ke3 cs hier :bravo: .
7997

Hors sujet : Doc Kro > des photos!


Psyclik > alors elle est comment?
7998

Hors sujet : Voui des photos...
Tiens au passage Doc, j'aimerais bien avoir ton avis sur ta Washburn comparé à ton ancienne LP dc.


7999

Hors sujet : Oui, parceque lacher un Gibson pour une Washburn... :???: On veut l'histoire, on veut l'histoire! :)

8000