Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 037 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8251

Citation : Les Randy ont elle un son differents des autres guitares forme "normale" ?



Disont que sur une bas de gamme c'est pas sensible, si tu tappe dans de l'US oui ça va le devenir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8252
Oui, si je prend une Randy, sa sera une US. Par rapport a une forme plus classique, une dinky par exemple, le son sera plus aigue ?
8253
Enfin je veu dire, les aigue resorte mieu ? c'est plus incisif ?
8254
J'veux pas faire mon nioub, mais je vois pas comment al forme d'une gratte peu influencer sur le son.... Les techniques d'assemblage, les bois, les micros ok mais la forme...

8255
Ben une Explorer a un son plus mat et plus de basses qu'une Flying, poutant sur le papier c'ets les mêmes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8256
Ok donc ça viendrait plus du volume de bois de la gratte et aussi du volume de bois au niveau de la jonction corps manche. non?

8257
Farpaitement :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8258
Et pis y a le coté psychologique du truc... t'auras moins tendance à jouer des machins doux sur une planche acérée c'est un chouillat fatal... quoique ces derniers temps beaucoup de mes préjugés ont volés en éclat rapport à tout ca...

Hors sujet : salut quichon, 15 jours sans frog duuuuuuuuuuuur

8259

Hors sujet : Hey Adda comment va?? Alors comme ça Frog ets en panne ou c'est que t'as pa sle temps d'y aller... vu ton poste ça m'étonnerait :volatil:
Bon on se capte sur MSN et on se fait une tite causerie un souère


8260

Hors sujet : non sous mac, en vacances...donc juste en quete d'une gratte pour wigoler retour sous tres peu les doigts fretillant