Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 070 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7751

Citation : Si il ne reste que 12 pourcent au mag c'est les boulles, c'est tres peu comme marge.



Marge mini légale si je ne m'abuse, ils peuvent trés bien se prendre 70% si ça leur chante

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7752

Citation : Quand je vois les 25% que se prend HTD sur MusicMan et que la dessus tu rajoute au moins 12% du mag ça fait peur



Sacré Patrice, il changera pas celui là.
Le pire c'est qu'il se courcircuite lui même en faisant ses promos d'été (bon je dis rien j'en ai profité sur un modèle de salon) qui maintenant se font sur des modèles non finis, et je me demande même q'ils sont commencés. Un mec sur le forum vigier demande si sa guitare 'promo" est fini et quand il va la recevoir...


Ben ouai Jx, au moins si t'as une couille avec ou un réglage, il te le fait sans problèmes. et puis t'as un mec en face de toi, pas un email ou quelqu'un qui parle à moitié français au telephone.

7753
La marge mini d'un magasin c'est multiplié par 1.196 en gros la TVA...
Et pour les 70%, ben oui...

7754

Hors sujet : Patrice ... Patrice ... Patrice Quichon ?


Old AF private joke :mdr: :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7755

Hors sujet : Tu m'etonne elle est bien vieill cette private joke, je ne m'en souvenais même plus.... merci :bise: :boire: :bravo:


7756
Apres il y a surement des truc cher qui vont le rester, ou aussi des truc que les magasins ne peuvent ou ne veulent pas faire.

mais c'est vrai qu'en france on reste cher en general.
7757

Hors sujet : C'était sur ce même thread si je ne m'abuse d'ailleur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7758
D' un autre coté, ta gratte est est peu etre pas plus chere de 50 euros :pleure: car sinon, pas besoin de flight :idee2: , donc c' est nickel, meme prix :bravo:
sinon, tu les petit truc (tortex, cordes)moi c' est aussi chez le mag du coin :oops2:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7759
On est pas la pour faire de l'eco, mais plus ont consome plus on s'y retrouve aussi capatiliste que sa soit :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:

alors consommont chez nous et refaisont le monde ensemble.
7760

Citation : Apres il y a surement des truc cher qui vont le rester, ou aussi des truc que les magasins ne peuvent ou ne veulent pas faire.

mais c'est vrai qu'en france on reste cher en general.



Wep, quand tu vois que le deuxième plus gros mag de toulouse me propose une Dean Asiat a 800 Roros sans tiquer ni se déparailer de son sourir de requin alors que trente seconde avant je lui ai dit que j'avais payer ma Gibson Explo 999 € Neuve, c'est bien qu'il y en a qui veulent même pas imaginer qu'un marché "parallèle" existe :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not