Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 001 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8751
Quand je pense que j'ai pris le bleu pour faire plus sobre que le jaune poussin
8752
On est en 1/8 alors poupoune les rabat joie :mrg:
8753


Hors sujet : Alors mon Pm, ca rabote ou tu stockes du bois pour l'hiver ?

8754

Hors sujet : ben un peu des 2 !
j'attends 110 kilos de bois pour vendredi prochain

8755

Hors sujet : On pourra bientôt faire un topic juste pour toi !!!!
"Pm. Lutherie" avec des photos de ton atelier avec des bouts de bois en train de devenir des grattes !!! :mrg:

8756

Hors sujet : huhu avec un APN c tellement facile de prendre les photos des différentes étapes et de les faire partager !
Donc c prévu mais là je suis en phase d'installation donc patience ca va venir ;)

8757
8758
Wé, en 1/8, on va se faire bouffer comme des gorets par les Espagnols, et comme ça on aura l'air encore plus ridicules, mais on va pouvoir se gargariser a loisir d'une formidable équipe qui a fait tout ce qu'elle a pu aprés un départ un peu lent

C'est beau la mentalité sportive française, a on peux dire des ritals et des rosbeefs :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8759

Citation : j'attends 110 kilos de bois pour vendredi prochain



oh, oh, l'hiver va être rude :mrg:
8760
Yep, le Pm va se mettre à faire du saumon fumé à l'érable avec les chutes de bois!(©Lony)