Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 302 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8281
Non, je parlais d'un modèle sorti par fender, c'est une fender qui a un nom du genre....
je crois que je sais, c'est "the strat" ya un modèle spécial de fender, j'en suis sur, j'ai vu un topic récement... je cherche le truc, et je vous envoie une tof
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8282
/guitare-electrique/forums/t.136220,guitare-fender-quel-est-ce-modele.html
voilà...
les photos sont sur le 3ème ou le 4ème post, je sais lus, c'est une fender...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8283
Oui, m'enfin homis le fait que Christophe Godin (qui a en outre le bon gout d'utiliser un chorus Jacques :aime: ), rien ne dit qu'elle soit meilleure que la concurence

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8284
Tiens pour revenir sur les poids vu qu'on en parlait un coup, j'ai pesé ma KE3 de 2001 à 4,1 kg, y'a vraiment des grosses différences de production donc !!
8285

Hors sujet : mes grattes me manquent :pleure:

8286
C'est bete ça :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8287
Ce qui est bien, c'est que contrairement au demoiselle, les vieilles guitares ont toujours du charme :bravo: (désolé Mlles ! :lol: )
8288

Hors sujet : bon ben les gars c'était bien sympa de revenir un peu... ca m'a rappellé le bon temps :bravo: à plus et bon débats sur des sujets vachement interessant :)

et n'oubliez pas dans le cochon tout est bon

8289

Hors sujet : :lol: le Adda !
Bon tu as matté tes mails un peu ?

8290
Salut adda et Pm :boire:

Drag, t'as reçu ton amp finalement ?