Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 096 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9201

Citation : j'ai toujours peur de me lasser très vite de ce genre de déco.



Moi, j'aime pas plus que ça en général sur les grattes, mais là elle sont bien sobres y'a pas un gros contraste comme le Hot Rod Flame, mais bon là la KV2JE est en commande. la RR2 "presque" finite, donc ça serais une grosse crise de "guanotïte" que de flambé une USA, quoi que c'est bientôt noël et que la Snow White sera pas là avant fin janvier... :oops:

Hors sujet : T'as eu mon mail pour les sperzel ? :D:

9202
Sacrées étrennes! :lol:
9203
Wais faud savoir ce faire plaisîr dans la vie ! :mdr:
9204
Je vous avais parlé d'une soloist en occase il y a a peu près un mois, il s'est avéré que c'est une sl3 (floyd sous licence). le gars a baissé le prix qu'il en demandait, il en demande maintenant 350 euros.
dans ce topic, il y a des posts qui datent de 2003/2004 qui font référence a la mauvaise qualité du floyd qui équipe cette gratte, notement un problème de tenue d'accord du a l'usure des couteaux je crois.
est-ce que quelqu'un pourrait soit confirmer soit infirmer cette info? parceque je viens enfin de trouver un pontet pour ma gratte, et je ne voudrais pas me retrouver de nouveau avec une gratte injouable...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9205
Sur les dernières versions en LoProfile, y'a un aspect toc indéniable :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9206
La sl3 que je convoite a un jt580 couleur chrome, je supose donc par la même que c'est une pré2005. c'est fiable comme vibrato?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9207
Je n'ai possédé qu'un JT500 ancienne génération, et là pas de problèmes, mais tous les LoPro que j'ai testé ont un aspect fragile, a changer pour moi, mais je suis une brute épaisse aussi :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9208
:) ok. il faut donc que je l'essaie pour me faire une idée...
au cours de l'essai le top ça serait que je puisse voir l'état des couteaux, c'est visible facilement sans tout démonter? ou bien ça fait des accoups quand on l'utilise (je n'ai eu qu'un ofr avant, et pas très longtemps, donc j'ai jamais pu voir si c'était visible)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9209
Si ça accroche, revient pas tout a fait en position, méfiance.

Mais une SL3 a 350 €, même avec un floyd fatigué ça reste pas mal rapport au prix neuf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9210
Oukidouki! :tourne:
j'ai eu le vendeur sur msn, il passe chez moi pour que je l'essaie samedi prochain... entre temps je vais devoir dire au adieu a ma dean, j'ai le coeur brisé...

merci pour la rapidité de tes réponses, et ton aide, je repasserai surement samedi soir pour lacher un petit "in jackson we trust"
@+
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...