Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 016 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9301
Moi j'en ai 14 et j'en ai essayé des grattes avant d'en prendre une 2eme!!mais se que je veux te dire c'est qui faut que t'aille dans les magazins de guitare et que tu essaye parce que je suis sur que si on demande à 100 personne qu'est ce qu'elles pense de cette gratte et bé on aura 100 avis différent!!! donc le meilleur moyen encore une fois c'est d'essayer toi meme :D: ^^


ps:klr nivo confor c'est claire que n'espère pas jouer assis(enfin moi perso j'y arrive pas!)!!ça c'est une gratte de scène avec laquel tu peux sauter partout !!!!faire des head bang et tout par contre parce que elle est hyper légère!!!
9302

Citation : Bon j'eisseille de bien écrir


:oo: :mdr: :(((
Avoue! T'es un fake!!!! :8O:

Si ce n'est pas le cas (pas possible, pas possible), arrête de perdre ton temps ici et, investi tes 350 € dans des cours de soutien!!
9303
Salu a tousse

je cherch 1 guitarre ki d-shir sa reume on ma dis charvel pour L mettal lé zieu fermer lol je voudré un grossons steel whores of satan pliz stp édaiz moi budjay e-limiter parans rich (pas BC rich xptdr mdr lol lol) plaises en t'ain s'absetenire dite-moi si charvel ok je ne sui pas un bouquet misère alor ne me tapé pas deux su cil te plai.

pub de profesionel non bienvenu

I'm Back

9304
:lol: :lol: :lol: :lol: HAHAHAHAHAH LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
9305
9306
Un site pratique pour comprendre et traduire ce type de langage:

https://www.kli.org/
9307
Salut à tous, j'ai enfin reçu la Jackson Star RR-J2EK en un seul morceau cette fois et surprise elle est bien supérieure à ce que j'en attendais après mon autre Jackson Star Kelly (voir photo sur mon profil). Finition inférieure à une US pro serie mais comparable à une ESP ou Schecter autour de 1200-1500 euros. Le manche 24 frettes savec touche ébène est impeccable et le frettage irréprochable.
Avec le Kahler, le sustain et les harmoniques sont nettement supérieure par rapport à un Floyd.
Les EMG 81 sonnent comme des 81. Le 81 en manche n'apporte pas grand chose tellement son rendu reste proche du 81 en chevalet et je l'ai remplacé avantageusement par un 60A. Bon finalement, je ne regrette pas les efforts pour l'obtenir du Japon (prix 950 euros + 224 euros de taxes).
9308
Hello Hawky (et hello à tous, dont Fuyu ).
Mince, elle est bien sympathique ta RR-J2!
En revanche, le Kahler, même si il est moins naze qu'un OFR... va falloir l'entretenir pour pas que ça devienne un nid à bouts de viande :|

:paf: j'ai toujours pas posé mon 60A sur ma NT2 moi, avec tout ça :oops:
9309
9310
Ouaip, pas mal la RR-J2 à première vue.

Le Kahler c'est clairement une guigne, bien trop compliqué pour être fiable, avec des pièces détachées à la disponibilité improbable, mais il y en a qui adorent... :noidea:

Je confirme que le 60A est un bijou, je ne pourrais pas m'en passer pour tirer certains sons de ma guitare.

J'en profite aussi pour tenter les aventuriers du micro, amateurs d'EMG, à essayer le 85 en lieu et place du 81. La surprise risque d'être de taille... et agréable. :)