Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les amis, je possede une roswell et une kingV usa, et j'envisage de mettre deux EMG89 sur ma kv2, quelqu'un l'a déjà fait?
mes grattes sont montées en SH4 splittables et le 89 l'est aussi par contre je sais pas comment ça va se passer pour le split car j'ai fait monté des push-push et ça me ferait vraiment chier si ils livrent des push-pull avec les micros EMG, de toutes facon il faut que je les montent en push-push, ya pas moyen autrement
Et les gars y en a qui ont fait splitter leurs micros, vous en pensez quoi?
Putain moi c'est vraiment bandant pour les clean et crunch
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8704Posté le 22/06/2006 à 23:06:30
C'est pas possible de monter 2 G89 sur une gratte, histoire de cablage.
D'origine les défonces sur les Jackon USA montés en passifs sont un poil trop petite pour que des EMG rentre dedans, deux solutions :
_Aggrandir les defonces,
_limé les angles des micros.
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8705Posté le 22/06/2006 à 23:44:44
Sont vraiment chiant chez emg, en plus seymour
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8706Posté le 22/06/2006 à 23:49:03
En parlant de ça mon p'tit Antoine Kikoulol, t'as enfin essayé du matos, depuis le temps que tu cherches des micros, guitares et amplis?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8707Posté le 22/06/2006 à 23:53:05
Ouaip je squatte de plus en plus chez les potes et les vendeurs, je commence meme à me faire de l'experience on dirait ! en attendant les sous ...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8708Posté le 23/06/2006 à 00:08:23
Et toi Drag', t'avais un ampli en attente non?
(j'ai pas tout suivi.)